"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Assemblée Générale



Assemblée Générale

Saint-Jean-en-Royans « Assemblée Générale du Sporting Club Royannais »

Ce vendredi avait lieu l'assemblée générale du Sporting Club Royannais. En présence de Mrs Robert Cotte ( du Comité de la Drome de Rugby), Gust Corraro (vice Pdt Comité Drôme Ardèche Rugby, responsable des écoles de rugby DA), Mr Yves Jouffrey président de la Com Com et maire de St Nazaire, Denis Faye représentant Danièle Pic (excusée), Philippe Mussel a ouvert la séance en présence de nombreux joueurs, dirigeants et bénévoles.

C'est Philippe Gueudjian qui fît le compte rendu sportif de la saison écoulée. Chez les seniors, l'équipe fanion se sauve de la descente;sans se montrer optimiste l'on peut sans forfanterie prétendre que sans deux résultats faussés, ils auraient pu permettre aux St Jeannais de rester dans le milieu du tableau, voire prétendre à la qualification. Pour les réservistes un ou deux matchs où ils sont passés à côté et la qualification s'en va alors qu'elle était envisageable. Les Juniors manquent la qualification au championnat de France d'un point,trop démotivés pour le challenge du Sud Est !

Les cadets Teulières A + malgré un effectif réduit accrochent le titre en Drôme Ardèche, mais échouent en 1/16èmes au championnat de France. Les féminines font une saison exemplaire, championnes Drôme Ardèche, puis 5èmes sur le plan national, un effectif réduit décimé par les blessures a rendu la fin de saison hypothétique.

Pascal Beguin a fait un résumé de la saison école de rugby :un effectif de 105 enfants , cette année 2 éducateurs avaient été mis à la disposition de l'école Jeanne d'Arc ce qui devrait permettre d'avoir des retombées, la saison prochaine 1 cession rugby est prévue à l'école primaire Pasteur.. Participation à 10 tournois départementaux, 8 tournois sur invitation...malheureusement un point noir, le tournoi de la raviole une nouvelle annulée. Pour la saison prochaine revalorisation du Label et voir la possibilité de relancer l'école d'arbitrage chez les minimes.

Petit mot d 'humour par Yves Jouffrey "si la Fédé a des difficultés sur les poules se renseigner auprès de la municipalité St jeannaise qui en donne...!"

Pour la saison 2013/2014 ,les entraîneurs ou encadrants seront les suivants :

Equipe première:entraîneurs Yannick et Nicolas Armand, Jean Philippe Planet

Préparateur physique : Cédric Hoover

Equipe réserve : Entraîneurs Etienne Dallon et Romain Bouvarel

Juniors entraîneurs : Max Gaillard et Guillaume Martin

encadrants Jojo Hubert et Bab Armand

Cadets : Entraîneurs Didier Vignon et A.Romanet

encadrante Annick Jay

Minimes : entraîneurs José Gonzalès et Richard Prestal

Encadrante Marie Pierre Beguin

Féminines Entraîneur Fabrice Clèment

encadrante Marie Pierre Beguin

Pour l'école de rugby de nombreux diuplômes ont été acquis, » brevet fédéral d'éducateur », dont

Guy Zarzoso, Bruno Martin, David Gleyze, Hervé De Biasi, Christophe Bergeron, Etienne Dallon

Le bilan financier présenté par Christian Morin fait été de finances en équilibre;le budget à été adopté à l'unanimité . Le bureau a été reconduit dans son intégralité.

Philippe Mussel tout comme Philippe Gueudjian et Christian Moriun ont donné un coup de chapeau à tous ceux sans qui, financièrement le club ne pourrait pas vivre , sponsors, collectivités, fédération (qui a subventionné la réalisation du synthétique)), sans oublier tous les bénévoles, les dirigeants...

Un recrutement judicieux ayant été opéré, objectif 2013/2014, la qualification.

Après les discours de Robert Cotte, Gust Corraro, Denis Faye, la soirée s'est terminée par le pot de l'amitié.

Bab

Mercredi 31 Juillet 2013
Lu 912 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016