"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Assemblée générale dans l' euphorie



Assemblée générale dans l' euphorie"


Saint-Jean-en-Royans « Assemblée générale du Sporting Club Royannais »

C'est devant un parterre particulièrement fourni et en présence de Mrs Christian Morin (maire et conseiller général), Auguste Corraro (vice président du Comité Drôme Ardèche de rugby), Mme Tiffany Perrot (délégué aux sports de St Jean) ,Mrs Didier Guillaume, Yves Jouffrey et Robert Cotte étant excusés que Philippe Mussel co président a ouvert la 105ème AG du club.

Il est revenu sur cette année à marquer d'une pierre blanche.année exceptionnelle avec ce premier titre de champion de France remporté par l'équipe « B ».Histoire d'une bande de copains qui a accepté les règles du jeu édictées par les coachs...mais aussi un peu le titre de Philippe Mussel car le recrutement décrié par de pseudos supporters en début de saison a permis à cette équipe d'être beaucoup plus forte.Titre de championne Drôme Ardèche pour les féminines, défaite en finale des juniors lors du challenge du Sud Est,des équipes en « galère » toute la saison par manque d'effectif..,c'était une saison exceptionnelle….à renouveler !!

Pour la saison prochaine,certaines modifications sont intervenues :

chez les féminines, une équipe à XV en fédérale 3 en regroupent avec Saint-Marcellin

-moins de 21ans, une équipe Belascain en regroupement avec Saint-Marcellin

en moins de 18ans, en regroupement avec Saint-Marcellin

pas de changements quant aux autres formations moins de 16ans et moins de 14ans.

Un directeur technique a été nommé : Alain Marianne qui réunira les entraîneurs et éducateurs uns fois par mois (première réunion le 15 septembre à 19h au club house). Une commission mécénat sera créée car il est vital de trouver de nouveaux sponsors. Le budget du club est de 532.693 Euros (principales ressources mécénat 325 000Euros, , subventions 60 000euros livre pub, manifestations, entrées..)… le résultat fait état d'un bénéfice de 22 000 euros (saison précédente déficit de 9676euros), résultat toutefois provisoire ,des produits et des dépenses devant encore intervenir.

L'entraîneur Yannick Armand étant absent a fait lire un message par Philippe Mussel rappelant en quelques mots ce que fût la saison écoulée.

Philippe Gueudjian a présenté le rapport moral se félicitant des résultats obtenus par tous les collectifs de l'école de rugby aux seniors en passant par les féminines ; le club compte 280 licenciés répartis entre tous les joueurs, dirigeants,éducateurs..

Auguste Corraro n'a pas manqué de souligner que le comité était fier quant au titre du SCR.

Christian Morin nouveau maire a quant à lui fait part qu'il avait pris note des réclamations du club quant aux travaux à réaliser...travaux à réaliser en fonction des moyens. Il a souhaité que le club s'investisse aussi dans dans les manifestations qui sont réalisées par la municipalité.

Avant de clôturer cette AG Philippe Mussel a présenté les recrues,compte tenu de l'effectif la qualification aux phases finales sera l'objectif du club, puis il n'a pas manqué de remercier tous les mécènes, tous les sponsors, la mairie de St Jean, (ancienne et novelle municipalité), la CCPR, le Conseil Général...ainsi que tous ceux qui se donnent à fond pour que vive le SCR, (membres de la cuisine, réceptions, buvettes,guichets, entrées…..et à celui qui fait vivre le site internet.)

La soirée s'est terminée autour d'un convivial buffet préparé par JP Launay.

Bab Armand

Jeudi 28 Août 2014
Lu 852 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016