Bonne prestation des Bélascains




Bonne prestation des Bélascains




Saint-Jean-en-Royans « Championnat de France rugby, Bélascains «

Les Bélascains de l' entente SDR 26 (St Jean/St Marcellin) rencontraient à Ernest Chuilon ,dans le cadre du championnat de France,poule 6, l'équipe d'Avignon Le Pontet ( USAP 84). Les visiteurs qui présentaient une équipe solide devaient être pour les locaux le match test. Les rouges et noirs après leur rencontre en demi teinte face à Monteux se devaient de se ressaisir s'ils ne voulaient pas essuyer une cinglante défaite. La « remontée de bretelles » effectuée par les coachs a porté ses fruits et s'ils se sont inclinés,ce n'est pas par manque de vaillance,mais par quelques petites erreurs de jugement ou de placement qui ont permis aux visiteurs de l'emporter en marquant un essai assassin.

La victoire aurait pu changer de camp sans que l'on puisse crier à l'injustice,le bonus défensif est une maigre consolation. Les joueurs de Guillaume, Max et Tony n'ont jamais rien lâché,ce qui est un bon présage pour l'avenir.

Score final « SDR 26 » 12 (2P Bourron,17è et 55è, 2P Saporito 14è et 47è).Avignon Le Pontet 16 (3P et 1 E Transformé).

Sont entrés en jeu :

SDR : Robert,Vander Elst,Prelle,,Rébert, Rodriguez, Doyen, Teston, Chaléon, Bourron, Karpiel, Isoardi, Arnaud, Hubert, Bouvier, Saporito, Petit, Vivian, Royannez, Truddaiu, Chapoutier, Bodin

Dans l'encadrement des Bélascains,saluons l'arrivée d' Annick Jay chargée de l'intendance ,qui ne sera pas de trop !!

Au dernier moment l'entente a été obligée de palier la défection de Nannan, hospitalisé en urgence;bon rétablissement Nannan (Florian Fernandéz)

Bab

Lundi 20 Octobre 2014
Lu 252 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016