"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Entretien avec Philippe Mussel




Entretien avec Philippe Mussel




Saint-Jean-en-Royans « Entretien avec Philippe Mussel co président du SCR »

Cette semaine les joueurs du Sporting Club Royannais avaient rendez-vous au stade Ernest Chuilon pour des tests physiques avec le préparateur Quentin Bessières. Nous avons pu rencontrer Philippe Mussel, co président avec lequel nous sommes revenus sur la saison écoulée :

Rayon satisfactions : »Cette saison peut figurer parmi celles qui ont donné satisfaction; sur un plan général qualifications des deux équipes seniors pour les phases finales, et les juniors Phliponeau de l'entente SDR qui remportent le challenge du Sud Est...L'équipe fanion qui a bénéficié d'entraînements intéressants et variés a vu les séances fréquentées par un maximum de joueurs. ; Quentin Bessières préparateur physique s'est montré à la hauteur dans la préparation physique du groupe seniors. Le travail des entraîneurs a porté ses fruits ,beaucoup de jeu a été produit pour le plus grand plaisir des joueurs et des supporters. Parmi les grosses satisfactions,des recrues pétries de qualité, à l'esprit remarquable qui ont su s'intégrer sans difficultés ».

Parmi les déceptions, »le match de 1/16è aller sur notre pelouse contre Vienne, match quelque peu raté;lors du match retour malgré un extraordinaire engagement et la victoire, la qualification est manquée d'un cheveu. Lorsque l'on voit la suite du parcours de Vienne l'on ne peut qu'avoir des regrets ».

« Objectifs saison 2015 : Aller le plus loin possible….

Lundi 29 Juin 2015
Lu 516 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016