Entretien avec Stéphane Gomez du SCR



Entretien avec Stéphane Gomez du SCR
Saint-Jean-en-Royans « Entretien avec Stéphane Gomez du SCR »

A 48h de la rencontre qui doit opposer le SCR à Vendres pour le compte des 1/16èmes de finale du championnat de France de fédérale 3 nous avons pu rencontrer Stéphane Gomez, capitaine emblématique du SCR.

« DL, Stéphane ,les années ne semblent pas avoir de prise sur toi , ?

' »S.Gomez : Bientôt 35ans dont 27ans de rugby au SCR ; j'ai débuté à l'école de rugby du SCR, , 1année en Crabos à l'USRP, , 2ans à Seyssins pour raisons professionnelles,puis retour au SCR avec entre temps une participation ( j'étais junior) au match de la montée en fédérale 1 contre Ugine Albertville, où nous échouons sur le fil. Je ne me suis jamais senti aussi jeune,et l'envie de jouer n'a jamais été aussi forte »»

« DL ton poste de prédilection :

« S.Gomez :Je peux jouer indifféremment 3ème ligne aile ou talonneur ; je m'adapte suivant les besoins de l'équipe »

DL les objectifs de début de saison ont t' ils été atteints ? »

« S.Gomez : Dans un premier temps l'objectif du club était la qualification aux phases finales, nous y sommes ; l'appétit venant en mangeant, il ne fait pas de doute que sans viser l'échelon supérieur,( qui nous attend si nous passons ce tour!!)nous voulons encore aller plus loin ; ce dimanche contre Vendres, un prétendant sérieux à la montée, nous allons tout donner en espérant pouvoir accrocher un bon résultat afin que lors du match retour,sur notre stade nous puissions une nouvelle fois rester invaincus. ...et continuer la belle aventure ! N'oublions pas nos copains de la réserve qui font un parcours exceptionnel et qui vont aussi rencontrer Vendres B en 1/8èmes de finale. Le SCR un club qui se porte bien et pour lequel on se doit de mouiller le maillot ».

Bab Armand

Jeudi 10 Mai 2012
Lu 483 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016