Génération Titou



Génération Titou
Après une semaine de repos les choses sérieuses reprennent ce week end pour le championnat de France de fédérale 3. Les Saint-Jeannais après la déconvenue face à Eymeux, se doivent de réaliser un carton plein lors des trois dernières rencontres. En effet rien n'est joué pour les places qualificatives . Compte tenu que les trois premiers pointent dans un mouchoir de poche , il faudra aussi attendre les résultats des adversaires directs, Le Puy et Saint-Priest pour pouvoir faire les calculs. Pour le SCR il va falloir dès ce dimanche disposer de Saint-Priest . La défaite face à Eymeux aura permis de mettre le doigt sur les imperfections ou les phases de jeu défaillantes. Au cours des derniers entraînements les entraîneurs Bonnet-Gros, Planet et Armand ont motivé leurs joueurs, il va falloir se montrer disciplinés et être présents de la 1ère à la 80ème minute. Au match aller les rouges et noirs auraient pu l'emporter ; 3 pénal'touches perdues, un essai refusé, des points aux pieds manqués..et malgré cela défaite honorable 16 à 9 après une rencontre au cours de laquelle les joueurs drômois avaient fait preuve d'envie et de hargne. Ce dimanche il faudra retrouver ces vertus car les lyonnais ne viendront pas en victimes expiatoires.

Les réservistes qui après leur victoire sur Eymeux pointent à la seconde place se doivent eux aussi de réaliser un match plein; le paquet d'avant bien soutenu par une ligne de ¾ qui a su jouer juste, sera une nouvelle fois à la pointe du combat. Une victoire les rapprocherait de la tête du classement., et consoliderait leur place de dauphin.

Samedi le club house avait réuni une belle brochette d'anciens joueurs « génération Titou ». Ambiance conviviale au cours de laquelle les souvenirs rugbystiques mais aussi « 3ème mi-temps » ont refait surface; Si les jambes ont parfois du mal à suivre, le coup de fourchette , lui est resté toujours aussi efficace. , c'est aussi une façon de rester jeune

Lundi 2 Juin 2014
Lu 334 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016