L'équipe B en 1/16èmes de finale



L'équipe B en 1/16èmes de finale
Sporting Club Royannais « L'équipe B en 1/16èmes de finale »

Sur le terrain de Bourg Saint Andéol l'équipe B du SCR entraînée par Lilian Borel vient de se qualifier brillamment pour les 1/16èmes en disposant d'Eyragues sur le score de 23 à 11. ,( mi temps 5 à 6) A noter avant d'entrer dans le détail du match le formidable état d'esprit des deux équipes ainsi qu'un arbitrage de grande qualité. Souhaitons à Flavien Valenti victime d'un sérieuse blessure qui a nécessité son évacuation par les pompiers un prompt rétablissement.

Les St Jeannais en gagnant le toast choisissent de jouer contre le vent avec comme objectif : arriver à la mi – temps sans encaisser trop de points et tenir au maximum le ballon. Grosse pression d'Eyragues d'entrée de match qui met à la faute les rouges et noirs, pénalité et 3 points pour les adversaires.. Les St Jeannais font mieux que résister et font front ce qui leur permet d'avoir de bons ballons de récupération. A la 25ème minute pénal' touche sur les 22m d' Eyragues, prise à deux mains du SCR, groupé pénétrant et Maxime Soarés marque.. Les adversaires profitent du vent pour revenir dans le camp St Jeannais, ils bénéficient d'une pénalité qui leur permettra de recoller au score. La mi-temps surviendra sur le score de 6 à 5 pour Eyragues. Les St Jeannais avec le vent dans le dos vont occuper le terrain et porter le jeu dans le camp adverse. Grosse pression des rouges et noirs, Eyragues se met à la faute CF réussi par Clément Liottard. Les avants rouges et noirs qui font une bonne prestation dominent leurs homologues. ; ballon gagné par le SCR vite écarté, cadrage débordement de Grég Antoniolli et essai entre les perches transformé par Clèment Liottard .Suite à la blessure de Flavien Valenti le jeu sera stoppé pendant 15'. A la reprise nouvelle faute d'Eyragues et Clément Liottard en coin ajoute 3 points.. La défense d'Eyragues craquera en fin de match et Antoine Schneider marquera le dernier essai des St Jeannais. Pendant les arrêts de jeu Eyragues marquera un essai réduisant quelque peu la marque. Toute l'équipe est à féliciter pour sa vaillance et son esprit.

La Marque SCR 3 essais Soarés (25')- Antonioli (60') – Schneider (78')- 1T Clèment Liottard- 2P Clèment Liottard (41' et 70')

Eyragues 2P (4' et 30') 1 essai (80+1)

Sont entrés en jeu :

Jean Marc Allier- Bergeron- Pelerin, Schneider, Soarés, Duc, Gheza, Bruno Martin (cap), Fred Allier, Berger, Léger, Dorla, Bouchet, Clèment et Bertrand Liottard, Polvent, Antoniolli, Besha, Eynard, Lambert, Flavien et Jérôme Valenti

Bab

Mercredi 2 Mai 2012
Lu 540 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016