La réserve assure



"La réserve assure"


Saint-Jean-en-Royans « La réserve du SCR assure sa qualification »

Pour les réservistes du SCR, le déplacement à Monteux devait signifier qualification quasiment assurée pour les phases finales du championnat de France à la condition de ramener les 4 points de la victoire. Dans une rencontre brouillonne qui a surtout prévalu par l'engagement sans concession des deux équipes, les hommes d' Etienne Dallon et Romain Bouvarel ont fait le nécessaire pour ramener la victoire.

Dès le coup d'envoi les rouges et noirs essaient de lancer le jeu par leurs trois quarts, mais la défense adversaire se montre intransigeante., c'est Bourron qui ouvrira la marque par une pénalité à la 4ème minute,puis aggravera le score à la 20è minute, le buteur vauclusien après avoir manqué les perches par deux fois réussira à ramener la marque à 6-3 à la mi-temps sur pénalité à la 34è minute.

A la 53è minute départ côté fermé de Monteux et les Saint-Jeannais aux abonnés absents encaissent un essai transformé permettant aux locaux de mener 10 à 6. Les St Jeannais ne se laisseront pas abattre et Bourron intercepte une balle,sert Villard qui décale Challancin qui ne sera pas repris, essai transformé par Bourron, ce dernier ajoutera une nouvelle pénalité à la 65è minute.

Après une première période insipide , la 2ème mi-temps sera de meilleure facture et verra les rouges et noirs prendre le jeu à leur compte ; c'est en toute logique que les Saint-Jeannais s'imposent sur le score de 16-10 leur permettant d' assurer leur qualification pour les phases finales du championnat de France.

Le score final SCR 16 Monteux 10 (mi temps 6-3)

Pour le SCR : 1E Challancin, 3P Bourron (4è-20è-65è) 1T

Pour Monteux : 1P et 1E transformé

sont entrés en jeu :

Gilibert, Couraud, Borel, Luya, Odeyer, Saillo, Rémy Valenti, Gomez, Vorano, Bourron, Jérôme Valenti, Bouvarel, Villard, Flavien Valenti, Barois, Fernandés, Monnier, Agu, Bouchet, Liottard, Challancin, Eynard

Bab

Mardi 8 Avril 2014
Lu 241 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016