La réserve méritante à Monteux



La réserve méritante à Monteux
La réserve méritante à Monteux"


Saint-Jean-en-Royans « Sporting Club Royannais « La B méritante à Monteux »

Les réservistes du SCR ont connu pas mal de péripéties pour leur rencontre face à Monteux.

Au départ par suite des intempéries ils doivent se passer de Fred Allier, puis de Guillaume Derbier malade. Au resto ils apprennent que le match initialement programmé à 14h aura lieu à 13h30 ; précipitation et repas terminé sur le pouce afin d'arriver dans les temps pour le coup d'envoi.

Face à une grosse équipe et de bon niveau les rouges et noirs auront mis plus de 20minutes à entrer dans le match, 20minutes durant lesquelles ils allaient encaisser 15 points (2 essais dont 1T et 1 pénalité). La rébellion viendra après une mêlée un peu chaude . La seconde mi temps verra le SCR faire jeu égal avec son adversaire un essai partout (Norbert Luya marquant pour le SCR).Ce n'était pas le jour des St Jeannais, Bertrand Liottard verra deux pénalités toucher du bois.

Satisfaction du côté des coachs qui remercient les 18 présents qui se sont montrés à la hauteur et qui en étant moins attentistes auraient pu faire le gain du match.

Score final Monteux 20 SCR 10

Pour le SCR 1P et 1T Bertrand Liottard, 1 essai Norbert Luya

Sont entrés en jeu : Monnier, Couraud, Jean Marc Allier, David, Dorla, Danthony, Damien Scalvini, Bouchet, Clément Liottard, Bertrand Liottard, Valenti, Luya, Lambert, Eynard, Fabrice Scalvini, Germain, Borel, Bertrand Robert.

Compte tenu des effectifs, Norbert Luya avait été programmé au centre et Fabrice Scalvini au poste d'arrière.

Bab

Lundi 26 Novembre 2012
Lu 258 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016