"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


La réserve montre la voie



La réserve montre la voie

Saint-Jean-en-Royans « Réserves de fédérale 2, SCR-SO Givors

« Les réservistes avaient montré la voie »

Sur le stade de la Libération à Givors, l'équipe réserve du Sporting Club Royannais en lever de rideau a montré la voie.

Face à une équipe dont le paquet d'avant était plus lourd, les St Jeannais ont opposé leur mobilité et leur présence sur tous les points chauds .
Dès la 6ème minute sur balle gagnée par Fernet Mangione,, Alexis Bourron en bout de ligne marque et assure la transformation. Le match est lancé, les locaux reviendront dans le match dès la 22è minute suite à une pénal touche. Par deux fois,Alexis Bourron permettra à son équipe de scorer, deux pénalités réussies aux 26è et 33è minutes, la mi temps surviendra sur le score de 13 à 5 en faveur des joueurs de Romain Bouvarel et Etienne Dallon.

Dès la reprise ce sont les St Jeannais qui lanceront les vraies attaques,et ne laisseront pas de répit à des locaux dont le jeu des lignes arrières reposera sur le pied de leur ouvreur sur le pied de leur ouvreur. Après de nombreuses attaques à la main du SCR, survient la 54è minute, coup de pied à suivre monumental de Bourron, bévue des lignes arrières de Givors et Challancin opportuniste n'a plus qu'à se laisser tomber sur le ballon pour marquer, Bourron assurant la transformation.

Dans un match tendu, où les Saint-Jeannais ont fait preuve d'opiniâtreté et se sont montrés intransigeants en défense tant dans le paquet d'avants que dans les lignes arrières, on notera la bonne prestation de l'arbitre Mr Damien Saniossan qui a su se montrera pédagogue et n'a pas usé des cartons,ces derniers étant souvent l'arme de la facilité.

Score final SCR 20 SDO Givors 5 (mi temps 13-5)

Pour le SCR : 2E Bourron (6è)- Challancin (54è) 2P Bourron (26è- 33è) 2T Bourron

SO Givors 1Essai (22è)

Pour le SCR, sont entrés en jeu :

Monnier, Duchamp, Couraud, Odeyer, Damien Scalvini, Gomez, Rémy Valenti, Fabrice Scalvini, Richard Prestal (cap), Bourron, Flavien Valenti, Lambert, Fernet-Mangione, Barois, Challancin, Bouchet, Fernandes, Borel, Bergeron, Saillo, Clot, Jérôme Valenti

Bab

Vendredi 24 Janvier 2014
Lu 212 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016