"La réserve s'est bien battue"




"La réserve s'est bien battue"

Saint-Jean-en-Royans « La réserve du SCR n'a pas démérité »

Les champions de France rencontraient Villeurbanne un adversaire qu'ils avaient éliminé lors des dernières phases finales.. Privés au dernier moment de Roche et Saillo,les Saint-Jeannais n'ont pas fait de la figuration. Face à un arbitrage quelque peu haché ,il était difficile de faire voltiger le ballon.

Score final SCR 9 Villeurbanne 16

Pour le SCR 3P (Liottard 9ème-69ème) Villeurbanne 16 (3P et 1E transformé).

Après une entame de match brouillonne , Il aura fallu une quinzaine de minutes aux St Jeannais pour retrouver leur jeu et leurs automatismes. Le paquet derrière Gomez omniprésent se montra souvent à son avantage , les trois quarts se mettant au diapason de leurs avants. Sur un placage haut non sanctionné et sur des rares iincursions dans le camp du SCR les villeurbannais feront la différence en marquant un essai (deux placages manqués côté St Jean), .Les rouges et noirs avaient l'occasion de revenir au score,mais une mauvaise passe annihile la possibilité d' arracher le nul qui aurait été mérité.

Si la première mi-temps fût de bonne qualité,en revanche la reprise laissa quelque peu sur leur faim les nombreux supporters St Jeannais.

Sont entrés en jeu :

Gilibert,Couraud,Agu,Mounnier, Alexandre Prestal, Léger, Bergeron, Gomez, Liottard, Villard, Régis Derbier, Ferrouillat, Bégot, Flavien Valenti, Barois, Viéra, Borel, Léon, Bouchet, Teston, Clot, Jérôme Valenti,

Arbitre Mr Iléa Géorges (Provence)

Bab

Lundi 22 Septembre 2014
Lu 345 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016