"La réserve sur le fil"




"La réserve sur le fil"




Saint-Jean-en-Royans « La réserve du SCR sur le fil ! »

Les hommes d' Etienne Dallon et Romain Bouvarel rencontraient Montmélian sur ses terres. Les savoyards qui occupent la 3ème place au classement étaient un adversaire redoutable, et il le fût. Les Saint-Jeannais qui n'ont pas produit leur meilleure prestation ont du batailler jusqu'au coup de sifflet final pour emporter le gain du match, le pied de « Cacao » n'ayant pas tremblé à l'ultime seconde .A la 7è minute Montmélian ouvrira le score sur pénalité, Combet ramenra les deux équipes à égalité en réussissant une pénalité à la 18è minute ; les rouges et noirs se mettant souvent à la faute prendront l'avantage par deux nouvelles pénalités aux 39è et 40è minute et à la mi temps vireront en tête sur le score de 9 à 3 ! Avec l'appui du vent l'on se dit que St Jean devrait prendre le large en occupant le terrain,malheureusement ce sont souvent les savoyards qui se montreront le plus dangereux par leurs lignes arrières particulièrement véloces et un paquet de forte densité.

A la 65è minute sur pénal'touche Rémy Valenti ira marquer, les rouges et noirs reviennent à un ppoint, 8 à 9,puis chassé crioisé, pénalité réussie pour Montmélian , 12 – 8 pour les verts, 72è Pénalité de Combet, SCR 11 Montmélian 12...au pire on revient avec le bonus défensif… mais l'arbitre durant les arrêts de jeu accorde une pénalité (qui y est !!,pas tombée du ciel!) et Combet ,l'homme des situations critiques (rappelons nous Seyssins) vise bien, SCR 14 Montmélian 12, les nombreux supporters St Jeannais tout comme les joueurs et l'encadrement ont poussé un ouf de soulagement….c'est passé près !!

Parmi les points négatifs trop de fautes de main, placages manqués , indiscipline,ballons trop vite rendus à l'adversaire..la totale !

Score : SCR 14 3P Combet (18è-72è-80è) 1E Rémy Valenti (65è) Montmélian 12 4P

mi temps SCR 3 Montmélian 9

Sont entrés en jeu :

Schneider, Duchamp, Léon, Luya, Alex Prestal, Bergeron, Rémy Valenti, Gomez (cap), Flavien Valenti, Régis Derbier, Coelho, Bégot, Gaillardon, Chabert, Combet, Viera,, Monnier, Pain, Bouchet, Raphaël, Clot, Jérôme Valenti

Arbitre : Mr Christophe Goux (Lyonnais)

Bab Armand

Lundi 2 Mars 2015
Lu 300 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016