Le bonus défensif était à la portée



"Le bonus défensif était à la portée"


Saint-Jean-en-Royans « Rugby fédérale 2 poule 4,après Hyeres Carqueirannes-SCR »

« Le bonus défensif était à la portée »

Le Sporting Club Royannais n'avait pas fait le déplacement pour subir la loi des varois, mais pour tenter de ramener un résultat. Malheureusement deux erreurs ou appréciations ont fait que les locaux ont pu avant la pause faire la différence. Un essai encaissé suite à un coup de pied à suivre de l'ouvreur Mercier, et Villard se fait souffler le ballon ,1er essai ; alors que l'on se dirige vers la pause, pénalité pour St Jean, touche manquée,relance de Hyères, 3 placages manqués et ,nouvel essai des locaux ; à la pause 22 à 12 pour Hyères., alors que les rouges et noirs pouvaient virer en tête. Les Saint-Jeannais n'abdiqueront pas et verront leurs efforts récompensés par deux beaux essaiss , ,le 1er d'Alexis Bourron et le second d'Arnaud Scalvini (transformé par Romain Martin) Satisfaction malgré tout des coachs St Jeannais,leur équipe n'a rien lâché face à un adversaire impérial en touche mais qui tant en défense qu'en mêlée a trouvé en face de lui un adversaire qui a dominé la fin de match. A noter le très bon esprit dans lequel s'est disputée la confrontation.

Sont entrés en jeu :

Bittoun, Rémy Derbier, Cattin Bertrand, Rebesco, Mounier, Roche, Luya, Bret, Richard Prestal, Romain Martin, Bourron, Begot, Grange, Arnaud Scalvini, Villard, puis Gilibert, Gomez, Alex Prestal, Hudson, Raphaël, Guillaume Martin, Gaillardon

Dimanche prochain le SCR recevra Chateaurenard à Ernest Chuilon ; pour les rouges et noirs la victoire une nouvelle fois sera impérative afin de rester dans le peloton de tête ; il sera nécessaire de ne pas renouveler les fautes commises et contre Grasse et contre Hyères Carqueirannes, fautes d 'inattention et manque de concentration . Il vaut mieux virer en tête que de courir après le score.

Bab Armand

Lundi 28 Octobre 2013
Lu 258 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016