"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Le week end Séniors



Le week end Séniors
Saint-Jean-en-Royans SCR « B » 14 - Châtillon St Jean (1) 0

Pour son match de reprise la réserve du SCR entraînée par Etienne Dallon et Romain Bouvarel affrontait Châtillon St Jean sur ses terres . Les Saint-Jeannais sont sortis vainqueurs sur le score de 14 à 0, 2 essais , un collectif et le second du talonneur Duchamp., 2T Clèment Liottard Dans un match très engagé, les St Jeannais ont mis une quinzaine de minutes avant d'entrer dans la partie. Pour cette 1ère rencontre les coachs du SCR étaient satisfaits de la production de leurs joueurs ; si tout n' a pas été parfait surtout côté conquêtes ,( rucks, touches...), satisfaction quant aux défenses tant devant qu'en lignes arrières ; les trois quarts ont montré de bonnes dispositions en attaquant en profondeur. Il y a un bon esprit dans le groupe qui s'est montré sérieux et appliqué ce qui laisse augurer d'une bonne saison .

Sont entrés en jeu: Gilibert, Duchamp, Courreau, David, Scalvini Damien, Louette, Bouchet, Scalvini Fabrice, Liottard Clèment, Bourron Yoann, Bouvarel, Clerc, Lambert, Sylvestre, Régis Derbier, puis Monnier, Dorla, Fred Allier, Borel, Liottard Bertrand, Besha

Sur le stade de Chabeuil l'équipe fanion rencontrait pour le challenge de l'amitié l' US Montélimar. Lors du match aller à Ernest Chuilon, les locaux avaient commis de nombreuses fautes et s'étaient inclinés 17 à 12. Pour ce match retour, les joueurs de Bonnet Gros,Armand et Planet ont rendu une bonne copie ; vainqueurs sur le score de 21 à 5, (mi temps 11 – 0) les St Jeannais ont pratiqué un très bon rugby et ont mis sous l' étouffoir des montiliens réduits à courir après le score. A la 19ème minute, dans les 20m montiliens pénalité vite jouée et Gontier est à la conclusion. A la 23ème percée de Bourron qui tape à suivre, l'action échoue de peu aux 20m bleus. ; à la 75ème minute balle récupérée dans le camp montilien,après une sériie de basse Challancin donne dans le trou pour Guillaume Martin qui marque. 3 pénalités de Combet et une transformation de Polvent viendront alourdir la marque, Montélimar réduiera le score par un essai à la 61ème minute.

On a assisté de la part du SCR à un jeu sérieux ; la conquête en touche a été bonne et nous sommes arrivés à perturber l'alignement montilien ; la défense a été exemplaire tant devant que derrière. Le seul reproche, mais on ne peut pas être exemplaire sur tout un match, lors de nos points forts un manque de suivi de l'action ; lors de cette rencontre trois essais ont été laissés en route par suite de mauvaise réaction ou manque de soutien.

Sont entrés en jeu : Bellier, Belle, Rémy Derbier, Odeyer, Gontier, Mounier, Gomez, Rémy Valenti, Richard Prestal, Polvent, Combet, Gaillardon, Arnaud Scalvini, Bourron, Romain Martin, puis Allier, Roux, Agu, Luya, Rebesco, Raphaël, Danthony, Challancin, Villard, Guillaume Martin

Bab

Lundi 17 Septembre 2012
Lu 646 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016