"Les Bélascains cédent devant l'adversité"




"Les Bélascains cédent devant l'adversité"




Saint-Jean-en-Royans « Les Bélascains cèdent contre le cours du match »

Pour la première fois de la saison les coachs des « Bélascains » présentaient 22 joueurs pour leur match contre Chateaurenard (deux ou trois ayant été laissés au repos!) ; il faut dire que les clubs avec lesquels le SCR a fait l'entente ne jouaient pas, d'où cet « afflux » de joueurs ! On ne peut que regretter qu'il n'en soit pas ainsi pour toutes les rencontres !

D'entrée de match ce sont les provençaux qui se montreront les plus dangereux, puis au fil des minutes,les rouges et noirs prennent de l'assurance et rentrent dans leur match. L'entente ouvrira le score à la 8è minute sur pénalité réussie par Bourron. A la 30è minute sur touche aux 30m de Chateaurenard, Rodrigues poussé par son paquet marque, essai transformé par Bourron. Chateaurenard ne lâchera rien et reviendra au score par un essai de son centre Georgesco transformé par Talet. A la mi temps SDR mène 10 à 7. Bourron à la 48è minute réussira une nouvelle pénalité, SDR 13 Chateau 7 : A la 50è minute sur pénalité jouée à la main, au large essai de Bouchet,transformé par Talet, les provençaux reviennent à 1 point. Malheureusement malgré une grosse résistance les locaux devront céder devant l'adversité, 2 nouvelles pénalités permettront à Chateaurenard de l'emporter. Regrettons les deux occasions d'essais qui ont été vendangées par l 'entente ; on ne peut pas leur en faire grief dans une rencontre engagée et sans concession. Les rouges et noirs n'ont pas rougir de leur défaite...pour simplifier disons que l'arbitre a été souvent dépassé par les événements !

Score final SDR 13 Chateaurenard 18 (mi temps 10-7)

Sont entrés en jeu :

SDR : Robert, Fernandes, Prelle, Rebert, Rodrigues, Chaleon (cap) , Farconnet, Teston, Locatelli, Saporito, Bourron, Bodin, Bonardi, Bouvier, Barois, Lefort, Vander Elst,, Vignon, Doyen, Hubert, Belle, Truddaiu.

Chateaurenard :

Poli, Douence (cap) , Gonnet, Seisson, Legros, Meli, Rossi, Bouchet, Delaye, Fauquier, Talet, Georgesco, Cornille, Clareton, Moureau, Muller, Boulard, Dressayre, Pilet, Tubila, Barroyer

Arbitre Mr Kornmann Aloys (Lyonnais)

Bab Armand

Lundi 16 Février 2015
Lu 262 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016