Les Bélascains dans le doute




"Les Bélascains dans le doute"


Saint-Jean-en-Royans « Les Bélascains dans le doute »

Es conditions climatiques n'ayant pas permis le déroulement du match sur la pelouse d' Ernest Chuilon, c'est sur le synthétique que les Bélascains de l'entente SDR ont rencontré le ROC . Une nouvelle fois déception dans les rangs de l'entente qui a dû subir la loi du ROC.

Dès la 3è minute sur attaque classique des visiteurs,deux placages manqués essai. Bourron redonnera un peu d'espoir en réussissant une pénalité à la 5è minute ;malheureusement ce ne sera qu'illusion aux 16è et 18è minute le ROC sur balle récupérée et contre attaque marquera deux nouveaux essais, placages aux abonnés absents!A la mi temps la messe est dite ROC 21 SDR 3.

En seconde mi temps 3 minutes après la pause,sur nouveau ballon récupéré, feinte de passe,essai du ROC.Il faudra quand même attendre la 70è minute pour que le ROC marque son dernier essai sur faute des 3/4 locaux ,balle récupérée,essai de 50m.

Score final SDR 3 ROC 35 (5essais transformés).

Tout n'est pas à jeter car on a vu quelques belles actions côté SDR ; le paquet d'avant a été omniprésent,souverain en touche et ne cédant rien en mêlée.Côté 3/4 de belles actions où des relances auraient mérité un meilleur sort;malheureusement toujours la petite faute l'en avant, la passe mal ajustée ,le mauvais positionnement,le mauvais choix...et trop de ballons rendus.

Sont entrés en jeu

Robert, Lefort, Fernandes, Rébert, Rodrigues, Isoardi, Chaléon, Teston, Bourron, Saporito, Belle, Bouvier, Bodin, Hubert, Barois, Prelle, Vivien, Royannez, Doyen, Chapoutier, Truddaiu

Un remerciement à l'intendance du SCR qui malgré une matinée particulièrement chargée a pu préparer une grosse réception d'après match !!

Bab

Lundi 8 Décembre 2014
Lu 189 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016