"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Les Bélascains fêtent Noël avant l'heure !!




Sporting Club Royannais « Les Bélascains fêtent Noël avant l'heure !! »

Les Bélascains de l' entente SDR 26 pour le dernier match de la phase aller du championnat recevaient Les Angles. Les coachs une nouvelle fois ont du faire avec les moyens du bord pour monter leur équipe . L'incorporation de Lefort, Belle et Barois a permis de présenter « une équipe ».

Les locaux de l'entente qui par trois fois étaient passés à côté de la victoire ont dû batailler (le terme est bien de rigueur) ferme pour l'emporter, et ce n'est que justice tant ils ont fait preuve de courage et d'abnégation.

D'entrée se sont les visiteurs qui ouvriront le score à la 10è minute ;sur attaque classique l'entente est aux abonnés absents,une nouvelle fois trop de placages manqués,essai transformé. Les avants rouges et noirs pris d'entrée à la gorge se reprendront et ne lâcheront rien. Ce sont les locaux qui domineront le plus souvent et mettront à la faute Les Angles. Bourron par trois fois fera grimper le score en réussissant 3 pénalités (15è- 18è- 35è). Quelques minutes avant la mi tempŝ sur pénal' touches les avants de l'entente marqueront un essai transformé par Bourron. La pause surviendra sur le score de 16 – 7 pour le SDR.

Les visiteurs comme l'on pouvait s'y attendre n'ont rien lâché et à la 50è minute bénéficiant d' un nouveau relâchement des lignes arrières sur les placages marqueront un essai qui sera transformé puis récidiveront à la 60è minute, et passeront devant au score, SDR 19 Les Angles 21...on pense qu'une nouvelle fois l'entente va s'incliner dans les dernières minutes. Bourron sur nouvelle pénalité redonne l'avantage au SDR, SDR 22 Les Angles 21..et c'est Bourron qui aura le dernier mot en réussissant une nouvelle pénalité...SDR 25 Les Angles 21 victoire qui arrive un peu comme un cadeau de Noël et une juste récompense pour les joueurs qui malgré les défaites n'ont jamais baissé les bras.

Sur les touches des seniors venus apporter leurs encouragements :Romain Martin (un fidèle parmi les plus fidèles supporters), Flavin et Rémy Valenti, Alexis Bourron.,Kévine Eynard, Victor Duchamp, Gontier, Gomez, Etienne Dallon…...!

Résultat final :

SDR 25 Les Angles 21

Pour le SDR 6P Bourron, 1 essai collectif T par Bourron

Pour les Angles : 3E transformés

Sont entrés en jeu pour le SDR :

Viviand, Lefort, Fernandes,Robert, Chaléon, Rébert, Doyen, Teston, Bourron, Barois, Traddaiu, Bodin, Belle, Chapoutier, Hubert, Prelle, Vignon, Varvoux, Bouvier, Karpiel

Bab

Mercredi 7 Janvier 2015
Lu 259 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016