"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Les Juniors du SCR en finale



Saint Jean en Royans « Les Juniors du SCR en finale »

Les juniors du Sporting Club Royannais ont ouvert la voie aux seniors. Sur le terrain du Pertuis ils rencontraient pour le compte du challenge du Sud Est leurs homologues d' AZUR 06 pour l'accès à la finale. C'est avec ¾ h de retard qu'est donné le coup d'envoi, les provençaux arrivant en retard et ayant quelques problèmes quant à leurs licences, difficile de rester concentré dans ces conditions. Dès le coup d'envoi pressing du SCR, mêlée aux 5m d' Azur, Bonardi s'échappe et marque, Bourron transforme.;les St Jeannais bien alimentés par leur paquet une nouvelle souverain font feu de tout bois, rien ne sera marqué,toujours la petite faute de main...après une douzaine de minute les St Jeannais seront privés de leur ½ de mêlée Bruyat qui sortira sur blessure...Bourron monte en 9 et Belle descend en 15, 17 joueurs sur la feuille de match, au départ plus qu'un seul remplaçant !!

A la 26è minute pénalité de Bourron, SCR 10 AZUR 0 ; à la 31è minute lors d'une rare incursion dans le camp du SCR, Azur marque sur touche, puis son ouvreur enquille un drop SCR 10 Azur 8, peu avant la pause sur balle gagnée en touche,attaque des ¾ et Bodin marque,essai transformé, la mi temps sera sifflée sur le score 17 à 8 en faveur du SCR.. Dès la reprise St Jean continue son pressing,essai marqué mais refusé l'arbitre est mal placé. .Les équipiers de Chaléon par manque de vigilence et sur des pénalités jouées à la main par le 10 d' Azur les rouges et noirs voient leur avance fondre, SCR 17 Azur 13. Sentant le danger ils vont passer la sur multipliée, Bourron fixe et sert Silvestre qui marque,essai transformé SCR 24 Azur 13 ; nouvelle balle jouée rapidement par Azur, essai transformé SCR 24 - Azur 06 : 20.

La messe est dite et une nouvelle fois les jeunes Saint-Jeannais ont fait honneur à leur maillot ; avec un effectif qui se réduit comme peau de chagrin,, ils se sont montrés vaillants et solidaires.

A signaler le bon arbitrage de Jérôme Chabran (Comité de Provence).

Sont entrés en jeu pour le SCR :

Bouvier, Lefort, Prelle, Robert, Rébert, Bonardi, Chaléon, Teston, Bruyat, Théo Karpiel, Belle, Hubert, Bodin, Truddaiu, Bourron, Silvestre, Stanis Karpiel

Bab Armand

Vendredi 23 Mai 2014
Lu 776 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016