Sporting Club Royannais

Les Saint-Jeannais ont répondu présents



Saint-Jean-en-Royans « Les Saint-Jeannais ont répondu présents ! »

Stade Ernest Chuilon :

Sporting Club Royannais 40- Tournon 17 (19-10)

Arbitre:Mr Michon Karl (Aura)

Pour le SCR :

6E Rezgui (6e,16e,26e)Heraud (42e), Pénalité (76e) Escoffier (80+1)

3T Bard (6e,26e,42e)

1T Saporito (80+1)

carton jaune Rebesco ( (66e)

Tournon :

2E Leby (19e), Dupuis (55e) 2T MC Inerny (19e,55e) 1P MC Inerny

carton jaune : Chapelle (77e)

Les équipes :

SCR:Lacour-Escoffier,Dall’Igna (c ap),Hunt,Rezgui-Bard, Allègre- Héraud,.A Martin,Debaud-Truchet,Brielle-Bonnivat,Bouix,Chaléon puis Y. Rebesco,Granell, Reynaud, Gontier,Saporito, Planet, Lhopiteau

Tournon : Leby-Betton,Besson, Banc,Arhancet-MC Inerny,Permengeat- Letourneur,Chalançon,Bouget-Chapelle (cap),Mongayo-Spinosi, Antoine,Eglaine puis Seignovert,Dupuis,Banc,Maccioni,Buffat,Iremadze,Bobichon

Pour les saint-jeannais si la victoire était impérative afin de rester dans la tête du classement,prendre le bonus offensif était bénéfique. Les rouges et noirs n’ont pas failli,mais leurs adversaires jusqu’au coup de sifflet n’ont rien lâché ; il aura fallu une défense sans faille des locaux pour se mettre à l’abri .

Dès l’entame du match les saint-jeannais envoient beaucoup de jeu avec l’appui de Lacour .Dès la 6e min attaque des 3/4 Lacour intercalé fait le trou et lance Rezgui,essai.Nouvelle attaque des st jeannais et Rezgui en position de centre marque. Les visiteurs sur un ballon vite joué se jouent de la défense de St Jean et Leby intercalé marque.Ce coup du sort n’abat pas St Jean et sur une nouvelle relance,Rezgui une nouvelle fois marque.A la pause SCR 19-Tournon 10.Dès la reprise Heraud prend à contre pied la défense des ardéchois et marque.A la 55e pénalité vite jouée par Tournon,essai de Dupuis..A la 76e Saporito en position de marquer est gêné par un joueur de Tournon, essai de pénalité.A la dernière minute percée de Lacour qui par une passe allongée lance Escoffier, essai.

Victoire bonifiée des saint-jeannais qui ont fait preuve de bonnes intentions tant en attaque qu’en défense face des ardéchois qui se sont défendus becs et ongles et qui jusqu’au coup de sifflet final ont contesté la victoire bonifiée des saint-jeannais.

Albert Armand


Samedi 9 Avril 2022
Lu 200 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021