"Les cadets totalisent"




"Les cadets totalisent"




Saint-Jean-en-Royans « Les cadets du Sporting Club Royannais totalisent »

Pour le compte des 32èmes de finale du challenge du Sud Est,les cadets Teulières du Sporting Club Royannais rencontraient à Ernest Chuilon l' US Jarrie Champ. Les entraîneurs Richard Prestal et José Gonzalès avaient motivé leur troupe : à domicile on ne lâche rien ! » Dès l'entame les rouges et noirs ont mis la pression sur des adversaires qui n'ont dû qu'à une bonne défense de ne pas encaisser des points. Les locaux ouvriront le score sur une pénalité qui sera suivie de deux essais, SCR 13 Jarrie 0 ; les visiteurs dans un sursaut d'orgueil marqueront un essai transformé et à la mi temps rien n'est joué : SCR 13 Jarrie 7.

Dès la reprise les Saint-Jeannais feront le forcing et les visiteurs malgré une bonne défense finiront par céder du terrain. Les hommes de Richard et José infligeront 7 nouveaux essais dont 6 seront transformés, les visiteurs se consoleront par une pénalité.

Score final SCR 60 US Jarrie Champ 10

Pour les St Jeannais l'aventure continue et afin de préparer les 1/16èmes rendez-vous mercredi au stade.

Sont entrés en jeu :

Leny, Clèment, William, Dorian, Théo, Coco, Victor, Florian, Dorian, Nathan, Thomas, Mano, Hugo, Thomas, Mathis, Melvin, Lohan, Hugo, Quentin.

Bab Armand

Lundi 27 Avril 2015
Lu 157 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016