Les féminines n'ont pas démérité




« Les féminines n'ont pas démérité »

Les féminines de l'entente SCR/SMS rencontraient à Ernest Chuilon leurs homologues du RC Eymeux. Le derby entre les deux clubs voisins a livré un match sérieux, engagé mais toujours correct.

D'entrée de rencontre les rouges et noires se font surprendre par un essai des eymeusiennes, essai transformé,7 à 0, score qui n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final. Les filles de Fabrice et Laurent tenteront en vain de percer le rideau des noires;Dominant une grande partie de la rencontre elles ont lancé de nombreuses offensives qui se sont heurtées à la défense d' Eymeux,bien en place. . Elles ont prouvé que le courage et la volonté de bien faire ne leur faisaient pas défaut ;Le match nul aurait été équitable et une juste récompense aux efforts de l'entente.Le jeu pratiqué a été de bonne facture et le nombreux public n'a pas manqué d'applaudir les deux équipes.

Pour l'entente SCR/SMS, sont entrées en jeu :

Roche, Besson, Manzanini, Lopez, Scalvini, Marchand, Champon, Rambert, Lemoule, Paco, Maigrot, Martin, Augoya, Gaude, Chevalier, Menot, Terdonuque, Louya.

Bab

Lundi 20 Octobre 2014
Lu 220 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016