Les jeunes en première ligne



Les jeunes en première ligne
Sporting Club Royannais « Les jeunes en première ligne »

Les cadets Teulières Adu SCR jouaient à Ernest Chuilon pour le compte du championnat territorial. Face à l'équipe du Pays de Grésivaudan, les protégés de Luc Thomas et Didier Vignon se sont nettement imposés sur le score de 29 à 0. Pour le SCR, 4 essais de bonne facture signés Bouvier (2), Bodin et Bisu ainsi que trois pénalités de Bourron ont figuré le score final.

Les juniors Phliponeau de l'entente SDR (St Jean-St Marcellin) en championnat territorial se déplaçaient chez les savoyards de l'entente Thones/ Faverges. Bien que privés de quelques élèments l'entente s'est imposée par 20 à 6. Gros travail des avants qui tant en mêlée qu'en touches ont produit du beau jeu, les essais étant marqués sur des groupés pénétrants. Les lignes arrières progressent, pas de fautes de mains et une bonne défense ont permis de conserver le score acquis à la mi temps.

Pour les juniors sont entrés en jeu : Thibault, Isoardi, Prelle, Vignon, Vander Erst,Hubert,Farconnet, Teston, Locatelli, Beaudouin, Silvestre, Chapoutier, Arnaud, Coulaud, Ganivet, Doyen, Cinquin, Reynaud, Charbonnier, Mangione.

La marque pour le SDR 3 essais Vander Erst- Farconnet- Hubert, 1P et 1T Arnaud

Bab


Vendredi 12 Octobre 2012
Lu 250 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016