"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Les juniors font l'extérieur




Les juniors font l'extérieur


Saint-Jean-en-Royans « Les juniors Pḧliponeau font l'extérieur »

A l'issue des matchs retour de championnat, l'équipe des juniors Phliponeau se déplaçait à Livron rencontrer le ROC. Lors des deux précédentes confrontations, les St Jeannais avaient subir la loi des valentinois. Effectif incomplet,blessures, les entraîneurs avaient dû faire au mieux. Depuis ce début de saison cahotique,les entraîneurs Max et Guillaume retrouvent le sourire ! Si les effectifs reprennent des couleurs, retour de blessés,nouveaux éléments.. c'est surtout le travail accompli par les coachs qui commence à porter ses fruits.

Bien que privés au dernier moment de Duncan blessé lors de l'entraînement de vendredi et de Belle en convalescence,les juniors n'ont pas fait de complexe face au ROC qui ne s'attendait pas à pareille opposition.

Face au vent,les rouges et noirs ont subi en 1ère mi temps encaissant deux essais dont le second juste avant la pause, essai contesté...en avant, pas en avant...il n'y avait pas la vidéo!A la mi temps 12-3 en faveur du ROC, Joris Bourron ayant réduit la marque sur pénalité.

A la reprise avec l'appui du vent et le travail de sape des avants. A la 41è minute pénalité de Bourron ROC 12 SCR 6, puis 51è essai de Bonardi consécutivement à une touche ,transformé par Bourron, ROC 12 SCR 13, . Le SCR est en tête ,sur la touche le banc exulte,il ne fait plus de doute,les jeunes ont le match en main ; le coup de grâce est asséné par Teston qui récupère un ballon aux 50m, déboule et ne sera pas stoppé,les adversaires médusés et fatigués par le travail de sape qui leur a été imposé,constate les dégâts d'autant plus que Bourron ajoute la transformation, score final SCR 23 ROC 17 La fin est sifflée dans l'euphorie du banc et des supporters St Jeannais !

Les points : SCR 2E Bonardi,Teston 3P et 2T Bourron

A signaler le bon arbitrage de Ludovic Sausset du Comité DA.

Pour les jeunes St Jeannais, rester modeste malgré cette victoire et penser que d'autres confrontations les attendent, le championnat est relancé, la qualification est au bout !.

Sont entrés en jeu :

Robert, Lefort, Prelle, Teston, Chaléon, Bouvier, Bodin, Bonardi, Bourron, Théo Karpiel, Silvestre, Hubert, Barbier,Truddaiu, Petit, Stanis Karpiel, Belle.

Bouvier victime d'un coup a dû quitter le terrain dès le début de la rencontre.

A noter au stade la présence de nombreux supporters St Jeannais ainsi que celle de Rodrigues venu avec ses béquilles encourager ses copains

Bab

Lundi 3 Février 2014
Lu 251 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016