Les réservistes montrent le chemin



Les réservistes montrent le chemin
Les réservistes montrent le chemin


Sporting Club Royannais – Week-End du 15 septembre 2013

Les deux équipes du Sporting Club Royannais,pour le compte du championnat de France, fédérale 2 étaient en déplacement et rencontraient l' ASSMIDA sur son terrain de Saint-Marcel Bel Accueil.

En lever de rideau les protégés de Romain Bouvarel et Etienne Dallon n'ont pas manqué leur entrée dans le championnat.

Résultat final SCR 48 ASSMIDA 0 (mi temps 24 – 0)

En tout début de match les rouges et noirs par deux essais de Yann Villard et Stef Gomez prennent le large, essais transformés par Romain Martin. Continuant leur pressing, ce sera Romain Martin qui à la 30è minute marquera un nouvel essai, suite à une relance, Romain fait le trou pour mettre tous ses adversaires dans le vent et marquer;;juste avant la pause, balle gagnée en touche, progression du paquet et Pierre Raphaël est à la conclusion, à la mi temps SCR 24 ASSMIDA 0.

Dès la reprise nouvelle domination des rouges et noirs,à la 43è minute après une longue série de passes Gilibert intercalé marque;52 ème balle captée en touche par Raphaël,, groupé pénétrant et Odeyer marque. 65è minute sur attaque classique Romain Martin feinte la marque et va à dame. Le dernier essai sera l'oeuvre de Flavien Valenti, balle récupérée au sol,progression des avants et Flavien prend tous les adversaires de vitesse et marque, essai transformé par Romain Martin.

Pour la reprise, on a trouvé une équipe qui a fait preuve d'agressivité et n'a pas hésité de lancer du jeu ; le résultat ne s'est pas fait attendre !

Bab

Lundi 16 Septembre 2013
Lu 262 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016