Manager Général



Manager Général
Fédérale 2-Saint -Jean- en- Royans

« Guy Thomas,un manager général confiant mais réaliste »

A la veille de rencontrer le CS Vienne en match amical,nous avons voulu en savoir un peu plus sur le SCR , saison 2009/2010. Guy Thomas entraîneur assurant le rôle de ménager général s'est prêté de bonne grâce nos questions:

-Quel sera ton rôle ?

R « J'agirai en tant qu 'entraîneur principal avec 2 adjoints, Jean – Philippe Planet qui aura en charge les avants et Nicolas Armand les trois quarts;pour ma part je serai l'interlocuteur privilégié des joueurs en étant à leur écoute,en dialoguant avec eux,tout en étant exigeant. J'aurai aussi un regard sur l'équipe réserve »

-Votre travail en ce début de saison aux entraînements ?

R- » Grosse préparation physique avec le préparateur Jacques Dall'Igna, technique individuelle pour l'échauffement, et partie technique axée sur les phases de contact ,conservation du ballon et duels ».

Objectifs et avis sur la poule?

R »notre objectif sera dans un premier temps viser le maintien et cela sans être obligé d'attendre la fin du championnat, et comme nous sommes ambitieux pourquoi ne pas viser la 6ème place qualificative.

Quant à la poule elle est extrêmement difficile,certaines équipes telles Nimes, Montélimar, Grasse, St Raphael, Hyères Carqueiranes ont réalisé un très gros recrutement. »5 clubs du Comité Drôme Ardéche font partie du groupe, cela nous promet de beaux derbys »

Dernière question « Que vous faut-il améliorer par rapport à la saison écoulée? »

R « Etre plus offensif pour marquer plus d'essais; cela passe par un conquête impeccable sur nos ballons et il faudra améliorer nos liaisons avants/ trois quarts.;il faudra aussi avoir plus de réussite au pied. »

Bab Armand






Vendredi 4 Septembre 2009
Lu 1116 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016