Minimes "C" à Louis Brun




Minimes "C" à Louis Brun




Sporting Club Royannais « Les minimes au stade Louis Brun à Pont-en-Royans »

En tournoi quadrangulaire l'équipe minimes « C » de Patrick Aveno du Sporting Club Royannais rencontrait sur le stade Louis Brun de Pont-en-Royans les clubs de Echirolles 1, St Martin d' Hères 1 et de l' USRP. Les romanais tout comme les Saint-Jeannais (ces derniers composés en totalité de joueurs première année )étant à effectif incomplet se sont mutuellement complétés.(tous les acteurs ont joué le jeu sans rechigner).

Face à des équipes qui avaient surtout axé leur jeu sur quelques joueurs de gros gabarits, les St Jeannais se sont évertués à appliquer le jeu prôné par les éducateurs,faire courir le ballon, se faire des passes, assurer les conquêtes en mêlées et en touches...Si tout ne fût pas parfait,le travail et les entraînements commencent à porter leurs fruits,;le jeu produit sur le terrain en est la preuve irréfutable.

Sont entrés en jeu :

IIona Valenti ,Christophe Bontoux, Irvine Junick, Maxime Faisan, Quentin Bretaud, Raphaël Payre, Romain Algoud, Alex Champey, Hugo Feugier, Maël Ninu, Benjamin Da Silva.

Bab Armand


Samedi 4 Avril 2015
Lu 185 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016