Sporting Club Royannais

Réactions à froid après le bouclier



Réactions à froid après le bouclier!




Saint-Jean-en-Royans « Sporting Club Royannais »

Réaction après le bouclier de Brennus,,tension retombée !

-Philippe Mussel, Co-président :

« Le titre de 2014 après 105 années de disette fût un grand moment d'intense émotion, celui de cette année ne déroge pas à la règle,par les avant-matchs, les remises de maillots,les discours d' Etienne Dallon (coach) , l'intensité de toutes les rencontres,le suspense entretenu jusqu'au coup de sifflet final,et au bout, toujours la victoire ! Un paquet d'avants monstrueux, des lignes arrières intraitables en défense,un grand butteur et surtout un coeur énorme qui a les poussés vers la victoire. Une équipe avec 17 jeunes formés au club sur la feuille de match de la finale. C'est un beau cadeau que nous a offert la bande à Etienne, il a apporté beaucoup de bonheur à beaucoup de gens ; c'est une très bonne chose avec la morosité ambiante.Comme aime à le répéter Etienne, avec le premier titre nous sommes entrés dans l'histoire,avec le second nous entrons dans la légende, et il n'a pas tort car au fil du temps ce parcours sera déformé et embelli…. «



- Christian Morin (maire de St Jean et ancien co - président du SCR)

« Je n'ai malheureusement pas pu assister à tous les matchs, mais pour la finale j'étais présent. Quelle fierté de voir le club St Jeannais soulever ce trophée pour la 2ème fois en trois ans. Le Brennus tout le monde en rêve! Je ne peux que féliciter l'ensemble joueurs,entraîneurs,dirigeants bénévoles ! Cette victoire est celle d'une bande de copains. Les joueurs ont fait preuve de talent,de savoir faire, d'esprit d'équipe, une équipe solidaire qui tout au long de la saison a fait preuve d'abnégation. Encore bravo car ce succès apporte un peu de bonheur,et nous en avons besoin dans les moments difficiles que nous traversons ».



-Philippe Gueudjian, co-président du SCR

« Ce titre, un match de « ouf », 80minutes qui nous ont fait passer en permanence de la joie au désespoir, avec un final qui, comme pour les autres matchs des phases finales, a mis en exergue le coeur et la valeur Saint-Jeannaise. Quand les « rouges et noirs » jouent comme ça aucune montagne ne peut les empêcher de passer. Pour moi une année formidable, papi pour la première fois d'un futur petit « rouge et noir » et un co- président auquel nos joueurs offrent un 2ème titre en trois ans, que demander de plus !!! »

Bab Armand


Mercredi 22 Juin 2016
Lu 498 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021