SCR "B" s'impose avec le bonus offensif!




SCR "B" s'impose avec le bonus offensif!




Saint-Jean-en-Royans « La réserve du Sporting Club Royannais confirme »

En déplacement à Villard les Dombes et pour le compte du championnat de France fédérale 2 « B »,les joueurs d' Etienne Dallon et Romain Bouvarel ont conforté leur place de leader.

Face à une équipe accrocheuse et après une première mi-temps poussive (souvent sanctionnés, 5 pénalités en moins de 10minutes!!!),les Saint-Jeannais, dès l'entame de la seconde mi-temps ont passé la surmultiplié, et n'ont pas fait dans la dentelle, 5 essais et bonus offensif !

A la 9è minute ce sont les locaux qui ouvriront le score, pénal'touche et essai du paquet d'avant, les Saint-Jeannais reviendront au score sur pénalité de Liottard )à la 21è minute, pas grand-chose à se écrire pour arriver à la mi-temps, sinon que les contacts n'étaient pas simulés !!

Après la pause et une remontée de bretelles par les coachs,le SCR prend le jeu à son compte en faisant circuler le ballon;débordés les locaux verront défiler les essais .

47è minute pénalité jouée à la main,avancée des avants,balle éjectée et Villard intercalé marque.

56è minute essai de Prestal (pénalité jouée à la main ,avancée des avants,) puis à la 62è minute balle gagnée en mêlée dans nos 22m mêtres, remontée de tout le terrain suite à des passes des avants et Villard est encore à la finition. 5È minute balle récupérée par Martin qui passe au travers de la défense de Villard, essai. Les locaux réduieront la marque par un essai à la 75è minute mais ce sera St Jean qui aura le dernier mot par un essai de Léger.

Score final SCR 34 Les Dombes 10 (mi temps 3-5)

Pour SCR 5 essais Villartd (47è-62è)- A.Prestal (56è)- Martin (65è) Léger (80è) 1P Liottard (21è) 3T Martin

Pour Villard les Dombes 2E (9è et 75è)

Sont entrés en jeu pour le SCR :

Monnier,Viera,Léon, Mounier, Léger, Alex Prestal, Rémy Valenti, Gomez (cap), Flavien Valenti, Romain Martin, Régis Derbier, Bégot, Clot, Eynard, Villard, Bouchet, Couraud, Pain, Duchamp, Bergeron, Liottard, Bescha

Arbitre : Mr Pierre-Jean Gay (Lyonnais)

Bab

Lundi 15 Décembre 2014
Lu 217 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016