"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Trois questions à Philippe Mussel Co-Président



Trois questions à Philippe Mussel  Co-Président
Sporting Club Royannais « Trois questions à Philippe Mussel Co-Président »»
A l'issue des matchs aller du championnat de France de fédérale 3,nous avons rencontré Philippe Mussel, co- président du SCR.
-Philippe, l'année précédente vôtre équipe avait raté le début du championnat, cette saison elle accumule les bons résultats, à quoi est ce dû ?
-Nous avions une formation renouvelée avec de nombreux jeunes, et une nouvelle méthode d'entraînement, il a fallu s'adapter. ; cette saison nous avons commencé l'entraînement début juillet et à l'attaque du championnat les joueurs étaient en forme. Notre recrutement a été bon ; l'apport de joueurs expérimentés tels G.Martin, Y.Rebesco, qui se sont fondus dans le moule, le retour de Rémy Derbier ont permis de renforcer notre potentiel. D'autres dont l'acclimatation a été plus difficile se montreront en deuxième phase., tout le laisser penser..Tous les matchs nous présentons une équipe dans laquelle figurent en moyenne 16 joueurs formés au club..31 joueurs ont été utilisés et nous avons incorporé des jeunes de 19ans tels A. Berger, Y. Louette, A. Schneider. Depuis le 1er janvier 2011 nous n'avons perdu que 4 fois dont 3fois sur la saison précédente, Eymeux, Pierrelatte (2 fois) et Le Puy
-Comment voyez vous la phaser retour ?
-Nous avons 4 déplacements chez les équipes du haut du tableau ce sera certainement plus difficile ; toutefois en faisant preuve de sérieux ,nous devrions pouvoir terminer dans le peloton de tête.
-Votre objectif ?
-Dans un 1er temps assurer notre qualification pour les phases finales, ce qui semble à notre portée , et partant de là, tout faire pour qu'après 102 ans de disette nous puissions décrocher le titre, c'est l'objectif du club.
Bab Armand

Dimanche 25 Décembre 2011
Lu 709 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016