Trois questions aux entraîneurs du SCR



Trois questions aux entraîneurs du SCR
Saint-Jean-en-Royans « Trois questions aux entraîneurs du SCR »

Après la victoire acquise à Voiron le SCR conquiert la 1ère place de la poule. A l'issue de la dernière rencontre et à la veille des 32èmes nous avons rencontré les 3 coachs du SCR, Bonnet Gros, Planet et Armand.

DL :« La qualification et la 1ère place ont été acquis de haute lutte, quels sont les motifs de cette progression ? »

-Réponse « Nous avons démarré la saison en Juillet avec un investissement total de tout le groupe. Nous avons pu bénéficier du terrain synthétique . Jacques Dall'Igna préparateur physique et José Gonzalès maître nageur ont apporté un plus non négligeable dans la préparation physique et pour la récupération après les rencontres ,, le tout a permis de monter en puissance. Par ailleurs le groupe s'est discipliné, aucun jour de suspension alors qu'en 2011 nous en comptabilisions 180 !»

« DL « Disposez vous d'un effectif suffisant à tous les postes,quel jeu prônez vous ? »

-Réponse : « Nous avons utilisé 34 joueurs dont 9 de moins de 23ans et 9 de moins de 26ans ce qui laisse augurer de belles saisons à venir. Le recrutement a été judicieux et efficace,les nouveaux éléments s'étant bien intégrés dans le groupe. Notre jeu est surtout axé sur l'offensive, 55 essais marqués ( 17 encaissés), 6 bonus offensifs et 4 bonus défensifs. A 3 entraîneurs nous nous répartissons les tâches en variant le physique et le jeu »

« DL « A la veille de votre match contre Annonay en 32èmes, quels sont vos objectifs ? »

-Réponse « Nous avons encore en tête notre contre-performance contre Pierrelatte la saison dernière, la cicatrice n'est pas refermée . Nous espérons que les joueurs auront retenu la leçon et que leur objectif, comme pour nous et les supporters, est d'aller le plus loin possible ; même si nous ne sommes pas favoris , nous avons les moyens de renverser les pronostics ; nous devons montrer notre meilleur visage et ce que sont les valeurs Saint-Jeannaises ».

Bab Armand

Lundi 7 Mai 2012
Lu 503 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016