"Chez un gros!" 18/11/2017 Groupe WE Séniors 1 17/11/2017 Invitation 09/11/2017


Un week end à marquer d'une pierre blanche



"Un week end à marquer d'une pierre blanche!"




Sporting Club Royannais « Un week-end à marquer d'une pierre blanche »

Pour le Sporting Club Royannais ce week end sera,il ne fait nul doute à marquer d'une pierre blanche. En effet toutes les équipes engagées, que ce soit à domicile ou en déplacement ont été victorieuses.

Samedi les cadets en déplacement à Saint-Sauveur de Montagut malgré une entame de jeu quelque peu au ralenti ont nettement redressé la barre après la pause. Les coachs ont su remotiver leurs joueurs qui n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires,.

Les ardéchois n'ont jamais baissé les bras et malgré l'ampleur du score il a fallu aux ST Jeannais s'accrocher.

Score final SCR 50 RST Centre Sud Ardèche Rugby 7

Les Phliponeau de l'entente SDR jouaient aussi contre RST Centre Sud Ardèche,après une vingtaine de minutes durant lesquelles où les bases du rugby ont été oubliées,l(placages manqués, mauvaises passes, en avants…) et un manque d'agressivité, il a fallu une remontée de bretelle des entraîneurs pour que l'équipe commence à tourner. Les ardéchois ont été les premiers à scorer mais ce sera l'entente qui au décompte final sera devant. SDR 22 RST Centre Sud Ardèche Rugby 15 La semaine prochaine match à Marsanne.

L'équipe Belascains a obtenu son premier résultat positif. Cette équipe qui depuis le début de saison se cherche , galère et doit tous les week ends composer avec les joueurs disponibles (blessés ou joueurs qui au départ devaient faire partie du groupe mais que les clubs ne mettent plus à la disposition de l'entente et ne jouent pas le jeu,contrairement aux engagements de départ!) a obtenu son premier succès. Pour les joueurs qui depuis le début de saison sont confrontés à des équipes qui disposent d'un effectif pléthore, cette victoire a été la leur et une juste récompense aux efforts consentis . La trêve devrait permettre aux blessés de réintégrer le groupe...arrivera t' on un jour à inscrire 22 joueurs sur la feuille de match ? L'avenir nous le dira !

Score final SDR 25 Les Angles 21

Dimanche jours des seniors avec la réception de Villeurbanne, équipes qui lors du match aller avaient passé St Jean à la trappe ! Il fallait laver l'affront !

En ouverture l'équipe réserve a une nouvelle fois mis son empreinte sur la rencontre, mais que ce fût dur ! Les banlieusards lyonnais qui étaient la seule équipe à avoir fait baisser pavillon aux St Jeannais n'étaient pas venus pour faire du tricot ! Les engagements ont été sévères,mais les locaux à défaut de présenter des hommes de poids (c'est rien de le dire:)!) ont présenté des joueurs de combat, qui avaient du répondant. Les St Jeannais n'aiment pas qu'on les chatouille là où ça ne les démangent pas ! A bon entendeur...salut !

Score final SCR 9 AS Villeurbanne 7

L'équipe fanion se devait aussi de l'emporter, une défaite aurait fait mauvais effet alors que toutes les autres équipes du club pavoisaient. Tout comme la réserve ce ne fût pas aisé . La mêlée a une nouvelle fois pris le pas sur l'équipe adverse et le vieux guerrier AGU a montré que les ans n'avaient pas de prise sur lui, son adversaire direct s'en est rendu compte ! Dans un contexte difficile,les rouges et noirs ont fait ce qui leur avait été demandé, faire preuve de vaillance, ne rien lâcher..

Les visiteurs ne pensaient pas , malgré leurs gabarits impressionnants laisser le gain du match et qui plus est ne pas empocher le petit bonus défensif ! Les locaux se sont accrochés et ce sont des morts de faim qui durant les dernières minutes ont défendu leur ligne de but..Ils vont pouvoir passer de bonnes fêtes, cette victoire leur permet d'envisager avec optimisme l'avenir.

Si les joueurs,les supporters, étaient aux anges, on a vu un Philippe Mussel laisser échapper une larme,il va finir par nous faire un infarctus notre Philippe tant l'émotion est forte !

Bab

Mercredi 31 Décembre 2014
Lu 275 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016