"Victoire bonifiée"




"Victoire bonifiée"

Saint-Jean-en-Royans – Victoire bonifiée « Le Sporting Club Royannais assure en 1ère mi-temps »

A Ernest Chuilon : SCR 39 – Meyzieu 13 ( 29-6)

arbitre : Mr Schwab Sran (Ile de France)

Pour St Jean-en-Royans : 6E Chabert (3è)- Odeyer (16è)- Cattin Bertrand (32è)- Ferrouillat (37è)- Rezgui (42è- 52è) 3T Mandon (16è-32è- 37è) 1P Mandon 23è)

Cartons jaunes : G.Martin (11è)- Odeyer (59è) Cattin Bertrand (78è)

Pour Meyzieu : 2P Blanc (11è-13è) 1E Notturno (50è) 1T Blanc

cartons jaunes : Maret (11è) Valloire (79è)

Dès le coup d'envoi le ton est donné et sur relance de Martin , attaque classique et l'ailier Chabert déborde et va marquer. Les visiteurs durant cette première période n'auront cesse de casser le jeu.Les rouges et noirs ne s'en laissent pas compter et à la 16è minute sur relance de l'arrière Baillon la balle est vite exploitée,regroupement et essai d' Odeyer.. 28è minute sur pénal touche les St Jeannais se font subtiliser le ballon alors que l'on est dans les 10m des bleus !A la 32è minute regroupement sur les 22m de Meyzieu et Cattin Bertrand opportuniste s'extirpe du paquet pour marquer sans opposition. Peu avant la pause sur nouvelle relance du SCR Ferrouillat met les visiteurs dans le vent et marque.

Dès la reprise sur récupération de Scalvini, Chabert fixe et lance Rezgui pour l'essai….malheureusement bien peu d'actions à se mettre sous la dent lors de la 2ème période ; ce sont les banlieusards lyonnais qui réduiront la marque sur contre attaque et de nombreux placages manqués des rouges et noirs. Les Saint-Jeannais émoustillés par cet essai sur coup de pied à suivre de Fernet Mangione marqueront à nouveau par Rezgui...le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final ; beaucoup d'énergie dépensée mais trop de fautes ont été commises...lors des 20 dernières minutes.

Se mirent en évidence : A Saint Jean : Cattin Bertrand,Raphaël,Ferrouillat, Rezgui Schneider

A Meyzieu : Boddaert, Gonnet, Tarsia, Letourneaux, Viera Mercado

Les équipes :

Sporting Club Royannais :

Baillon- Chabert, Ferrouillat, Grange, Rezgui, -Mandon, G.Martin (cap),- Hudson, Raphaël, Revol- Gontier, Odeyer- Agu, Schneider, Cattin Bertrand, puis R.Derbier, Rebesco, Mounier, Gomez, R.Prestal, Scalvini, Fernet Mangione

Meyzieu :

Merle- Blanc Oliviert , Letourneaux, Serele, Notturno- Margertidon, Gonnet- Chavas Fabre, Royer, Tarsia- Boddaert, Martin Ph (cap),- Valloire, Maret, Vanisse, puis Fontaine, Brunier, Lebied, Martins, Blanc Gguillaume, Pascal Abdelaoui, Viera Mergado

En lever de rideau :

Sporting Club Royannais 34 -(5Essais) – Meyzieu 0 (24 – 0)

Bab Armand

Mercredi 12 Novembre 2014
Lu 488 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016