Victoire des juniors




Victoire des juniors du Sud Dauphiné Royans 28 à 8 contre Nîmes.

Pour les quarts de finale Sud Est les joueurs de Luc Thomas et Didier Vignon avec un effectif de 18 joueurs sur la feuille de match, partaient avec beaucoup de crainte, car il ne fallait surtout pas de blessés au poste de 1er ligne. Le discours plein d’émotion de nos deux blessés Terpant et Durand allait il donner de la force à nos joueurs. Le début du match verra les avants du SDR mettre une grosse pression et après plusieurs ballons portés il faudra des fautes de mains pour ne pas voir le premier essai. La première pénalité sera pour Nîmes à la 6ème minute. Tabarin réduira le score à la 13 ème minute SDR 3 Nîmes 3. Il faudra attendre 20 minutes pour voir le premier essai après un gros travail des avants sur ballon porté et applati par Crozet. SDR 8 Nîmes 3. Le score malgré une faible domination du SDR restera idem. La deuxième mi-temps verra encore deux essais des avants un de Pélissier et un de Crozet transformé par Tabarin plus 2 pénalités par Tabarin. Nîmes marquera un essai à la fin du match qui portera le score final 28 à 8.

Les entraineurs étaient très satisfaits de la prestation des joueurs et surtout de la défense très agressive.

La semaine prochaine nous rencontreront en demi le regroupement SCOBS 13 et surtout le retour des Bochard et de Terpant.

Se sont mis en évidence, Les 18 joueurs avec une mention pour Baptiste Crozet et Thomas Tabarin.

Sont entrés en jeux

Pelissier;Vernet;Cleuvenot;Farconnet;Genin;Guiguet;Crozet;Franco;Bessac; Armand;Tabarin;Belle;Rodet;Testoux;Troussier;Fourcade;Jangotchian;Mazeyrat

Jeudi 28 Mai 2015
Lu 468 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016