.



HOMMAGE à ALAIN MARIANNE

LUNDI 26 JANVIER à 18H00 Salle des Fêtes de Saint Laurent en Royans

ALAIN a débuté le rugby comme joueur au SCR mais il a très vite ressenti le besoin de transmettre sa passion auprès de nombreuses générations de joueurs et d’éducateurs, il est passé par toutes les catégories de l’école de rugby aux séniors et est devenu le plus normalement du monde le directeur technique du club. Ces analyses pertinentes à chaud après les matchs étaient un régal, il était un véritable spécialiste de notre sport. Cette reconnaissance de ces énormes qualités l’ont porté à la tête des sélections cadets et juniors du comité pendant de nombreuses années.

Comme il faisait tout à fond, il avait levé le pied (sans s’éloigner du SCR un petit coup de main de temps en temps selon ses disponibilités) lorsqu’il a eu des obligations Communales et inter-communales, il a fait parti de ceux qui ont défendu et fait aboutir le projet de terrain synthétique si utile aujourd’hui.

Redevenu simple citoyen il a repris son poste au mois de septembre dernier pour le plus grand bonheur des éducateurs et entraîneurs qui vouaient à ses compétences beaucoup de respect.

Alain était aussi un organisateur hors pair ; pour le centenaire du club c’est lui qui était à la baguette, il a tout ordonné et planifié pour le succès que l’on sait.

Amitié, sincérité, respect nous ont toujours unis, tu pars beaucoup trop tôt, nous avions encore tant de choses à faire …

A son épouse Dominique à ses enfants Julien, Benjamin, et Robin et à toute sa famille le SCR présente ses condoléances attristées et vous demande de vous réunir lundi soir à 18h00 pour un moment de recueillement et de partage à la salle des fêtes de Saint Laurent en Royans.

Philippe MUSSEL, Philippe GUEUNDJIAN, Christian MORIN


(Dirigeants, entraîneurs, éducateurs, joueurs, bénévoles actuels ou anciens, rendez-vous lundi soir à 17h30 devant la mairie de Saint Laurent en Royans.)



Jeudi 29 Janvier 2015
Lu 132 fois


A

A

25/10/2016

B

B

25/10/2016

C

C

25/10/2016