Vendredi 10 Février 2012
13:49
|
Féte des vacances La Chapelle en Vercors 3 et4 juillet
Samedi 3 gala de varietés avec un groupe GIPSYS en première partie et ensuite Charlotte Julian organisé par vercors rugby et l'association à tout coeur (don 10 euros pour les enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard) possibilitesde restauration.
Dimanche : tournoi de jeunes beach rugby,animations permanentes sur un car podium,exposition de 2 cv,demonstration de tir de biatlon,buvette, dégustation des ravioles des grands goulets
Salut la Vrille
Rassure les chapelains, les vertacomicoriens, des cousins aux royannais en quelque sorte, quelques anciens du SCR seront présents a la fete du Rugby du Vecors. Nul doute que l'accueil sera chalereux grace au partage que procure notre sport, viril mais correct.
A bientot donc, mes amities a la douce Annie
Mon cher « La Vrille », ce petit mot pour t’informer que « 1+3 » et moi sommes partants pour aller applaudir ce dimanche les petits Vertamicoriens sur leur terre, pourvu que tu nous trouves un petit coin d’ombre pour notre pique-nique. Te sentant dans la détresse nous ne pouvions faire moins que te soutenir dans un instant aussi délicat, nous espérons que le Grand Michel, Pinpin, Jeannot et autres auront à cœur de grimper les goulets pour nous prêter main-forte et pourquoi pas boire le verre de l’amitié, avec modération bien entendu. Ceci s’adresse aussi aux dirigeants, bénévoles, jeunes et anciens du SCR.
A dimanche !
 Ecrire une réponse
|
Site créé par Michel Tabuteau
|