Féte des vacances La Chapelle en Vercors 3 et4 juillet

la vrille
Lundi 21 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Samedi 3 gala de varietés avec un groupe GIPSYS en première partie et ensuite Charlotte Julian organisé par vercors rugby et l'association à tout coeur (don 10 euros pour les enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard) possibilitesde restauration.
Dimanche : tournoi de jeunes beach rugby,animations permanentes sur un car podium,exposition de 2 cv,demonstration de tir de biatlon,buvette, dégustation des ravioles des grands goulets
 Un plus Trois
Samedi 26 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut la Vrille

Rassure les chapelains, les vertacomicoriens, des cousins aux royannais en quelque sorte, quelques anciens du SCR seront présents a la fete du Rugby du Vecors. Nul doute que l'accueil sera chalereux grace au partage que procure notre sport, viril mais correct.
A bientot donc, mes amities a la douce Annie
 pépé
Mardi 29 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mon cher « La Vrille », ce petit mot pour t’informer que « 1+3 » et moi sommes partants pour aller applaudir ce dimanche les petits Vertamicoriens sur leur terre, pourvu que tu nous trouves un petit coin d’ombre pour notre pique-nique. Te sentant dans la détresse nous ne pouvions faire moins que te soutenir dans un instant aussi délicat, nous espérons que le Grand Michel, Pinpin, Jeannot et autres auront à cœur de grimper les goulets pour nous prêter main-forte et pourquoi pas boire le verre de l’amitié, avec modération bien entendu. Ceci s’adresse aussi aux dirigeants, bénévoles, jeunes et anciens du SCR.
A dimanche !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Trombinoscope 2011//2012