Pépé
Jeudi 1 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Le temps du jeûne

Ne confondons pas, si le jeûne est terminé ce n’est pas le vieux qui survient. Le jeûne a duré trois semaines sans que nous ayons vu nos poulains fouler l’herbe des stades. C’est avec une grande faim que nous attendons la rencontre de dimanche avec la venue de Givors, l’un des gros de la poule. Si nous (supporters) sommes impatients de revoir notre équipe après seulement deux matches à domicile, je pense que les joueurs eux-mêmes ont à nouveau envie de s’ébattre sur le pré.

Ont-ils eu assez de trois semaines pour panser plaies et bosses ? Sauront-ils retrouver la motivation dont l’élan les a propulsés en tête de la poule ? Nous n’en doutons à aucun instant.
Ils vont entamer une série de trois, se terminant avant Noël, achevant ainsi la phase aller avant un repos Natal bien mérité. Deux réceptions avec Givors et Voiron (deux os) et un déplacement à Pont de Claix.

Pour la suite à vous …
 Lebois
Jeudi 1 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Est-ce que Toto sera remis de sa lune de miel? Très important.
La blessure de Claude Martin est-elle guérie pour avoir le plaisir de retrouver son sourire aux côtés de marie-France?
 Oenologue
Vendredi 2 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Un nouvel intervenant sur le forum, on lui souhaite la bienvenue, on espere qu'avec ses commentaires, il fera feu de tout Lebois.
 CLAUDE
Vendredi 2 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci Lebois pour ce compliment, mais double fracture du poignet me rends indisponible jusqu'au 5 janvier.
Je serai là pour les matchs retours .....
 jose
Vendredi 2 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
'si le jeûne est terminé ce n’est pas le vieux qui survient ' pour reprendre l'expression si dessus si le jeûne est terminé c'est les jeunes qui viennent , nous allons voir evoluer au stade Ernest Chuillon Antoine Schneider et Adrien Berger ,deux jeunes joueurs ayant fait le bonheur du SCR durant toute leur jeunesse , je leur souhaite la meme reussite chez les grands . Allez les petits ! continuez votre reve !
 Un plus trois
Samedi 3 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
A la lecture du classement, on constate que tous les favoris de la cette poule 14, sont regroupes en peu de points, et si le SCR veut en conserver le leadership, une victoire est indispensable. On attend, meme que nos joueurs finissent l'année par des succes, challenge réussi la saison derniere, et les supporters les en savent capable.
Givors ne sera pas un adversaire facile a manoeuvrer, il reste sur unve victoire a domicile, face a Rives Renages, toutefois en se faisant peur, l'emportant par15 a 14. Ils viendront donc a E. Chuilon sans pression, et il conviendra de rester vigilant.
On se rejouit de la montee dans le groupe, de jeunes avants, ils sont l'avenir du club, et cette chance que leur offre les entraineurs, nous n'en doutons pas, ils sauront la saisir.

Allez les Rouges et Noirs
Allez le SCR

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



Trombinoscope 2011//2012