Lundi 6 Février 2012
11:03
|
La repriseAprès un premier galop à St Savin on attendait la confrontation avec un club du niveau de nos Rouge et Noir, ce fut le cas avec Rhône XV hier à la Roche de Glun. Si le Rugby actuel se tourne de plus en plus dans le rentre-dedans, rassurez-vous les St Jeannais ont produit hier un jeu tout en mouvement, quelques percussions et puis la balle volait vers des arrières en jambes, huit essais contre un ont montré que la forme était déjà présente dans nos rangs. Bien sûr il faut relativiser car Rhône XV qui dut la saison précédente son maintien grâce à une victoire chez le premier Voiron, est un club en pleine reconstruction avec l’arrivée de nombreux Valentinois. Parions qu’au fil des matches ils vont retrouver les automatismes qui leur ont fait défaut hier soir.Dans les rangs St Jeannais on a pu apprécier la vivacité, la clairvoyance de l’ancien junior Karl. Depuis longtemps je n’avais vu un ouvreur produire autant de jeu et bien sûr çà m’a rappelé le dernier qui m’avait fait cette impression, çà fait combien déjà … 24 ans avec Denis Villard. Avec du travail peut-être tenons-nous avec Karl un joueur de talent. Déjà productif l’an dernier en junior il semble qu’il soit apte à franchir le pas des seniors, ce qui n’est pas si facile pour tout le monde.On a aussi aperçu nos trois présidents, tout sourire et quelques supporters dont Jo le Lyonnais et Bernard le Marseillais frigorifiés à la fin de la rencontre, semblant dire : que notre jeunesse est loin …Portez-vous bien !
Merci Pépé pour ces commentaires du match amical.
Même si tu ne nous indiques pas le score, avec 8 essais il devait âtre sévère.
Une bon lancement donc.
Le score n'a aucune importance, quan don aime on ne compte pas, de plus après trente je ne retiens pas bien. Salut Thierry!
J'ai remarqué le retour d'Adrian Girbu que l'âge ne semble pas trop avoir marqué et aussi Didier Agu dont le punch est toujours présent. Quant à Mathieu Milési il a enfin obtenu la bosse du devoir.
 Ecrire une réponse
|
Site créé par Michel Tabuteau
|