5 9 2
Jeudi 5 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
LE MORS AUX DENTS

Pour l’instant il s’agit de reprendre en douceur, faire passer le surplus des fêtes, se replonger dans l’ambiance de la compétition.

Dès le 15 Janvier avec la venue d’Eymeux les « Rouge et Noirs » vont entamer une série de cinq rencontres à la file; alors qu’en Automne, lorsque le temps était au beau ils jouaient trois fois avant de se reposer une ou deux semaines, ce qui était apprécié pour panser plaies et bosses et se refaire une santé, cette fois ils vont cravacher dur cinq semaines durant.
Le programme commence donc par Eymeux, puis le gros morceau de ce début d’année les verra se rendre chez le deuxième Ampuis, lesquels n’ont pas encore digéré la défaite encaissée à St Jean avec un tel écart, Vizille viendra après pour une revanche attendue. La suite se trouvera sur le terrain d’Ugine-Albertville et Rives-Renage viendra clore cette série avant un dimanche de repos.

Le programme de ce début d’année est chargé et si l’on veut espérer combler les vœux du Président il conviendra de démarrer pied au plancher. Le SCR sera de plus en plus attendu partout où il ira et même sur son terrain où quelques adversaires tenteront de le perturber de toutes les manières. Alors les « petits » le mors aux dents, d’accord, mais avec prudence !

A bientôt sur le pré.

Ne vous gênez pour donner votre avis, le forum est fait pour çà, il est lassant de lire toujours la même prose et comme le disait Admirateur : on aurait tendance à s’endormir. Alors du neuf et des nouveaux sur la toile, nous attendons avec impatience vos commentaires sur n’importe laquelle des équipes et même quelques galéjades sur les joueurs ou dirigeants, ou supporters. A vos plumes sans complexe !
 admirateur
Jeudi 5 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Quand on parle du loup...
tous les voeux de bonheur pour 2012 et pour les amoureux de ballon, tordus , bien ronds ,degonflés ! Il y a juste une petite chose qui me met mal à l'aise ... n'en déplaise aux plus fervants des ' rouge et noir' ..... c'est d'evoquer et d 'ouir des sous entendus consernant un evantuel ( rien que d'y penser j'en fremis) titre ! pourquoi ? et bien parce que il y a trop d'éléments dont une equipe est tributaire avant d'accéder au titre supréme . je sais que le propre jeu d 'un groupe ne suffit pas toujours à atteindre les sommets . j'aime le rugby pratiqué au SCR ,des belles choses sont en train de se passer cette saison , certainement comme dans des saisons anterieurs. Mais je crois quand meme ,vu la jeunesse du groupe et son histoire ,nous pouvons tracer un morceau de sont avenir mais certainement predir sont destin . Madame Irma ce n'est pas moi ! bise à Valentin . aller le SCR
 Pépé
Dimanche 15 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Attention verglas !
Comme le dit Bab, le démarrage devra s’accompagner de sérieux. Eymeux va se battre bec et ongles pour garder un espoir d’accrocher le maintien en Fédérale 3.
Pour ce dimanche on assiste, dans le groupe 1, au retour de Martin. Après de longues semaines de convalescence Romain espère bien apporter son expérience à un moment ou à un autre du match. Par contre le patron Alex Prestal prolonge ses vacances de Noël.
Nous avons quand même et toujours une équipe séduisante, comme à l’habitude avec des joueurs expérimentés et de jeunes débutants (en seniors) plein de promesse. Match tendu, les premières minutes seront cruciales pour la suite. Je vais faire malgré tout faire preuve de confiance car tout ce qu’ils nous ont montré durant les semaines avant la trève n’a pu s’évaporer dans les chaleurs des fêtes de Noël.
Soleil attendu cet après-midi, temps frisquet, vin chaud assuré, alors à tantôt.
 Un plus trois
Dimanche 15 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
L'année 2012, du moins sur le plan sportif, s'annonce pleine d'espoirs pour le SCR. d'autant que le Président a fixé l'objectif. Bien sur, la route est longue, mais pour les anciens que nous sommes, notre equipe affiche une maitrise qui suscite une grosse attente.
Le derby contre Eymeux, qu'il conviendra malgre tout d'aborder avec precaution, sera l'indicateur de l'état d 'esprit de nos joueurs , et devra confirmer tout le bien que nous pensons d'eux.
Avec plaisir, nous serons ce jour, a Ernest Chuilon, pour les encourager, et aussi souhaiter a nos amis et aux supporters, nos meilleurs voeux pout 2012.

Allez les Rouges et Noirs

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Trombinoscope 2011//2012