Pouquoi cette demarche en plein championnat de F1. F2 six sept huit
Les hommes de génie sont des météores destinés à bruler pour éclairer leur siècle, IL faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille, iL faut toute la vie pour apprendre à vivre, Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. J'éspère que les joueurs vont réagir face à toute la drôme et l'ardéche car les dirigeants de ces clubs et les journalistes qui les soutiennent avant le math de dimanche, car le SCR va affronter deux départements c'est beaucoup pour les montagnards a une periode ou le SCR est en dificultée
dans le championnat, ( il cherche un nom pourquoi pas ( VRV Magoullie) vive le SCR et bon moral à tous Un plus Trois
Bien que n'ayant pas encore percé l'identité se six sept huit, je partage en partie son inquietude. Pour etre romanais de naissance, je m'interroge sur le bien fonde de ce rapprochement entre les trois clubs, je crains meme que l'USRP soit le dindon de la farce. Pour autant le SCR n'a pas a se preoccuper de ces grandes manoeuvres qui agitent le landernau rugbystique et ne pas tomber dans le piege qui pourrait laisser penser que cette fusion puisse favoriser un eventuel maintien en federale 2.
Le SCR doit rester concentrer sur ses matchs a E CHUILON qui sont les cles de l'avenir du club. Nos voisins huppés, au glorieux passé, affichent bien souvent une certaine condescendance envers les Royannais, une victoire ce jour serait la meilleure des reponses. Alors amis joueurs, faites preuve de fierte, d'envie, d'esprit de clocher qui font partie du patrimoine du SCR. Tous les supporters comptent sur vous. PS Thierry C sera present, une victoire serait un beau cadeau d'anniversaire pour lui . six sept huit
six sept huit : Ne vous fiez pas à l'ami réconcilié, car les bons offices n'effacent pas les anciens griefs : le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté: la société existe pour le bénéfice des hommes, et non les hommes pour le bénéfice de la sociécté: l'aigle vole seul; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe: les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent: le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder: si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie: ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre: se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui par donner, c'est se mettre au dessus de lui: l'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur: trois sortes de gens disent la vérité: les sots, les enfants et les ivrognes ( COCO-Golfette) un ancien du SCR : on ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. (Une pancé pour TAG) Que vive le SCR
six sept huit
(Valence Romans La Voulte Magouilles) vient d'exploser vu l'article du dauphiné d'aujourdui les anciens joueurs de la Voulte veulent prendre leurs responsabilié, se sont les joueurs qui ont raison à la fin du combat médiatique avec la presse et les politiques pendant le championat de F2, Je me suis entretenu avec le demi de mélée de la voulte à l'époque il confirmait que les magouilleurs ont les aurait ( c'est vrai qu'il faudrait un club proféssionnel dans Drôme Ardéche alors qu'a l'époque j'étais contre la création du comité Drôme Ardéche (Magouilles) et préférait rester dans le comité des Alpes, 30 ans aprés cela me donne raison (quand à l'arbitrage à l'avenir on barre les petits clubs ce n'est pas avec des articles dans la presse qu'on va résoudre les problemes quand on voit les voisins Eymeux et le recrutement dans la presse aucun joueur est payé en F3 (Quant on PARLE DU POGNON) pour les joueurs le frique et dans le rugby et pour longtemps ceux qui sont contre le pognon il faut qu'il ramasse de l'oseille dans les jardins, regardez la pub au top 14 (PMU) et vous comprendrez : VIVE LE SCR
Le poéte
six sept huit dois je te rappeler que l'argent ne fait pas le bonheur. Voici les choses inestimables que l'argent ne peut acheter :
- la santé - l' indépendance - des amis de qualité - la satisfaction - le respect des autres - la réputation - l' honorabilité - une attitude enjouée - la longévité - une creativité personnelle - vos réalisations - une famille aimante - l' intégrité - la tranquilité d esprit - le sens de l' humour - la jugeotte populaire - la patience - la compassion - la santé morale - la cordialité - l' humilité - le charme - l' estime de soi - la réalisation spirituelle - la gratitude - la communion d' idées - la capacité a gerer l' argent - la générosité - la noblesse d' esprit -la forme physique - le temps - la sagesse Post Scriptum D' aprés le dauphiné libéré de cette semaine, l' entraineur et les joueurs du RCE possedent toutes ces qualités..... On peut réver six sept huit
Réponse sur le premier sité : la santé ( voir le déficit de la Cécus ) Amitié , je connais bien le SCR : Vive le SCR
|
||
|
Trombinoscope 2011//2012
Site créé par Michel Tabuteau
|
||