Philippe MUSSEL
Lundi 5 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mon cher lilian , je pense que c'est toi qui devrait te poser les vrais questions , toi qui ne t'es pas senti capable par manque de confiance à entraîner l'équipe B du SCR , si celà avait été le cas tu entrainerais peut être aujourd'hui l'équipe fanion . Quant au départ des jeunes du SCR un seul a quitté nos rangs cette année pour continuer à jouer au niveau au dessus ce que nous avons toujours favorisé.N'oublie pas que tu as été formé au SCR comme joueur et comme éducateur ,que 90 % des joueurs du Royans Sports sont issus de la formation du SCR.Je comprends que la décision de Didier que nous contactons chaque année sans résultat et qui a été formé chez nous soit préjudiciable à ton effectif ,il sera cependant en tutorat avec si possible quatre autres joueurs avec le Royants Sports , mais arrête de parler d'argent c'est un manque de respect vis à vis d'un joueur qui a fait les beaux jours du Royans Sports pendant prêt de dix ans , quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants on s'abstient de commentaires.Ne crache pas dans la soupe , j'ai toujours joué le jeu avec le Royans Sports ( qui n'existerait plus depuis longtemps sans le SCR ) avec intelligence avec les différents présidents,ne détruit pas cette dynamique par des polémiques malsaines.
 Dany
Lundi 5 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je crois en effet que par respect pour les deux clubs, qui sont malgré tout trés proche, et pour toute cette jeunesse amoureuse du ballon ovale, il faut arreter cette gueguerre qui n'apportera rien de positif.
Je le conçois, que dans de telles situations, certaines personnes, dans tous les clubs, resentent a l'approche des mutations, de la frustration, mais je suis certain, que tout va très vite rentrer dans l'ordre, et que nos deux clubs, en resortiront la tête haute
Pour finir Lilian, tu es encore jeune, et plein d'ardeur, et cela peut être a certain moment de la vie une qualité ou un défaut, reli dans le calme l'analyse de notre ami Pédro, et mettons tout ça en application.
Bon courage a vous tous
ALLEZ ROUGE ET NOIR.......................ALLEZ ROUGE ET BLANC...................
ET VIVE LE RUGBY
 lilian
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mon chère Philippe avec tout le respect que j'ai pour toi je vais te répondre puis je vais passer a autre chose parce que je vais vraiment finir par m'énerver. déjà pour commencer je suis un passionné de rugby comme toi.
st jean et mon club formateur et aussi malgré ce que tu peu penser mon club de coeur mais je ne peu pas te laisser dire n'importe quoi deja je n'ai jamais refusé d'entraîné l'équipe b je ne sais pas d'ou tu sort sa.... au contraire cela aurrai étais un honneur et puis on a 4 depart en premier ligne cette année 1pour arrêt et 3 pour st jean (oui je sais chaque joueurs et libre d'aller ou ils veux...) et tu sais comme moi qu'il est tres dure d'en trouver surtout pour un petit club comme pont maintenant vous me faites bien tous rire avec vos belle phrases sauf que le 17aout pour la reprise de l'entraînement je serais tout seul pour annoncer au 50joueurs de pont que fautes de premiere ligne le club de pourra pas assurer de jouer son championnat mais sa tout le monde sens fou...
Et je finirais par une belle phrase qu'un éducateur de st jean m'avais dites 'ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse' et je suis persuadé Philippe que tu détesterais comme moi qu'on touche a tes joueurs... apres tout ces propos, Je suis aujourd'hui dégoûté du rugby j'espere que ces qu'un passage et que l'étincelle reviendra. Je vous souhaite une excellente saison
 JEAN 55
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT A TOUS.LES FLUXS MIGRATOIRES CONCERNENT TOUT LES CLUBS.DES JOUEURS DU SCR PARTENT (3 A VINAY.............L'APPEL DE LA FEDERALE 2..........),D'AUTRES S'EN VONT AILLEURS.........HEUREUSEMENT,CERTAINS VIENNENT LES REMPLACER.....TOUT LE MONDE EST CONCERNE PAR LE PHENOMENE.........ET TOUT LE MONDE ACCUSE L'AUTRE DE PROCEDES MACHIAVELIQUES..................................................S T O P...............................
 TITI
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Tu as raison LILIAN ne fait pas aux autres ce que tu n' aimerais pas qu'on te face. Sa fait 10 ans que tout les années 4 ou 5 St Jeannais signe à PONT et personne ne dis rien (quand mike CALLET a signé chez vous on vous a moins entendu) alors arrêtez de pleurer, qe vous soyez déssus certe mais arrêtez de mentir et d' insulter NOTRE club. Quand tu dis qe St Jean à appelé 10 joueurs c faut, 3 ont été appelé TONIO, GUILLAUME et DIDIER et pour ce dernier si PONT avait un minimum de respect et d' amitier pour ce joueur qui à fait les beau jour du Royans Sport, vous comprendriez tout à fait que le gros AGU finisse chez LUI.

Bonne saison
 alex
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Que de rancoeurs dans tous ces propos !!! Ca fait presque rire. Peut-être que si Lilian était entraineur de St Jean ou alors avait fait un parcours rugbystique différent alors il serait tout à fait ravi de voir revenir jouer des joueurs d'expérience comme Didier ou John à St Jean... Il n'y a pas de guéguerre entre Pont et St Jean. Au contraire, je crois plutot qu'il y a de l'amitié. Rappelons-nous qu'il y a une vingtaine d'années et plus un mini-bus faisait la navette le mercredi après-midi pour amener les gamins de Pont à l'école de rugby et que sans ces gamins avec lesquels je jouais à cette époque et bien l'école de rugby aurait été bien fragile !!! Inversement, gardons à l'esprit que sans St Jean le club de Pont manquerait certainement de joueurs. Alors stop à l'hypocrisie et un peu de respect pour les joueurs qui ont envie de jouer à un autre niveau. Pour ma part, j'attends la nouvelle saison avec impatience. je sais que le groupe sénior du SCR a encore de beaux jours devant lui mais il va falloir avoir de l'ambition dans notre jeu et surtout rester prudent et HUMBLE. Je regrette sincèrement que certains gars aient décidé de partir sur un coup de tête ou pour des motifs futils, mais pour ma part ils seront les bienvenus dans quelques saisons. Je donne surtout rdv aux jeunes pour le mois d'aout car ils auront beaucoup d'importance cette année pour peu qu'ils s'en donnent réellement les moyens. C'est tout pour moi.
 nelson
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
De ma provence où le mistral souffle à faire soulever la robe de Mireille, je tombe sur le 'cul' en lisant toute cette rancoeur. Le centenaire à fait valoir au cours de nos écrits qu'à St. jean il y avait des gens sensés. Et voila que l'on prend le forum pour une tribune de réglements de comptes. St. jean et Pont seraient t'ils devenus des frères ennemis? que neni, car de St. jean et de Pont des joueurs ont oeuvrés dans ces clubs avec le plaisir de porter les couleurs de leur club pour que le Royant soit fière de leurs enfants.
Et oui! c'est un romanait qui écrit cela. Lilian , je n'ai pas eu le plaisir de te croiser, mais sache que je ne porterais aucun jugement sur ton action. Sache que dans une vie rugbystique on prend des coups, des deceptions, je suis bien placé pour l'écrire. Que parfois une explication autour d'une table vaut cent fois mieux qu'une page d'écriture.
Philippe Mussel, je l'ai découvert au cours de mes brefs passages à St. jean, je sais que c'est homme ouvert, alors un coup de 'turlu' !........
De grasse laissez le forum où l'on peu encourager les rouges et noirs, et pourquoi pas que des amis de pont viennent au cours de la saison parler de leur club. Et ! les garis vous êtes le royans, alors arrêtez vos conneries et marchons dans le bon sens , les deux clubs ont tout à gagner. Pensez aux jeunes et ne soyez pas plus 'C..' que les bleus. Merci jeannot, j'ai retrouvé aprés 47 ans le dodge avec qui j'avais joué en juniors à romans. Ce soir le mistraou se calme, les parasols vols comme mes pensées vont sur Ernest Chuillon.. Adias les amis portez vous bien.
 Eric BAYLE
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Felicitations bis

Félicitation a Michel Tabuteau pour ce site que nous envie beaucoup de clubs, merci aussi pour la création de ce forum ou chacun peut s'exprimer, évitons a notre blogmaster qu'il soit contraint d'utiliser la censure. Six sept huit, dont je ne comprends pas toujours, la stragegie de communication, avait pointe le 20 fevrier dernier le danger de cet outil, dans son texte, je le cite : ' Ecrire, c'est une façon de parler dans etre interrompu ' ouvrant ainsi la porte a des dérives et derapages regrettables. Internet a liberé la parole, il serait préjuduciable de devoir la controler. Pour moi cependant, le debat est resté digne, quelques debordements, l'ecume de la passion qui nous anime.
Le SCR qui en a vu d'autres, saura s'appuyer sur sa jeunesse, nous le savons, nous les anciens, chenus et courbes, qu'elle a toujours raison puique l'avenir lui appartient.
 UN PETIT JEUNE DU RS
Lundi 26 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MR MUSSEL AVEC TOUT LE RESPECT DUT A VOTRE RANG IL Y A QUELQUES ANNEES EN ARRIERE LE RS A CONNUT LA DESCENTE DANS LES PROFONDEURS DES SERIES POURTANT AVEC DE L ENVIE DU COURAGE ( RENTRER AVEC 40 POINTS DANS LA MUZETTE TOUS LES DIMANCHES C EST PAS SIMPLE ) UNGROUPE DE COPAINS ANIMES PAR L AMOUR DU RUGBY ET DE SES VALEURS (QUE CERTAINS FERAIENT BIEN DE REAPRENDRES)A REMONTE LE RS DES PROFONDEURS ET CELA SANS LE SCR ALORS AVEC UN PEU DE RESPECT POUR CEUX QUI ONT ECRIENT ET ECRIVENT ENCORE L HISTOIRE DE CE BEAU CLUB QU EST LE ROYANS SPORTS NE DITE PAS QUE SANS VOTRE SI JOLIE CLUB LE ROYANS SPORTS N EXISTERAIT PLUS IL CONTINURA AVIVRE TANT QUE LES JOUEURS QUI VIENDRONT Y JOUER GARDERONT CET ESPRIT QUE JE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS JE VOUS SALUT BIEN CORDIALEMENT ET BONNE SAISON A VOTRE CLUB
 JEAN 55
Mardi 27 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT A TOUS. IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE TANT AU NIVEAU DU RUGBY QUE DE LA VIE EN GENERAL....ET LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE AUSSI.... IL EST NEANMOINS VRAI , QU'IL Y A DES CLUBS QUI JOUENT A UN NIVEAU SUPERIEUR QUE D'AUTRES, ET, L'INTELLIGENCE C'EST DE SAVOIR L'ADMETTRE!!!!!
 Six Sept Huit
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bravo Lilian :
La réponse pour toi c'est 41 à 3 ,il faut pas confondre Rugby de loisir et les projest de certaine ville, tous les commentaires qui sont sur le Forum, il faut pas oublier ce qui s'est passé par le passé, il est toujours difficile de s'occuper d'un club et (surtout le SCR) la première victoire et pour toi surtout quand on recrute (un mercenaire) de 40 ans vive le SCR

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Trombinoscope 2011//2012