Résultats seniors XXX
A Pont de Claix
St Jean réserve 59 - Pont de Claix 3 S t Jean première 19 - Pont de Claix 3 Pour le match de la réserve, pas photo, une seulle équipe sur le terrain Celui de la première, pas de bonus offensif mais quand même 2 essais face à des Pontois très courageux Eric Bayle
Meme si nous n'etions pas inquiet quand a l'issue du match, grosse satisfaction pour nous les supporters, notre équipe a fait le job, felicitations. Ampuis gagne contre Vizille 10 a 3, le SCR est toujours leader.
Une victoire dimanche sur Voiron , serait la cerise sur le gateau et permettrait a l'ensemble du club de bien finir l'année. Soyons nombreux le prochain week end a E Chuilon. Allez les Rouges et Noirs XXX
La confiance, c’est quoi ?
En effet qu’est-ce que la confiance ? Cette petite chose qui à elle seule peut inverser un résultat. Tout d’abord je crois que c’est personnel, avoir confiance en soi est primordial, être sûr d’assurer une passe, réussir un placage, capter une chandelle, taper un coup de pied judicieux … Même si chacun en possède à des degrés divers, du timide au fier à bras, de l’hésitation à l’inconscience, elle ne vient pas toute seule, çà commence dès la première rencontre avec le ballon où tout semble facile et puis on déchante, le doute parfois, même la crainte. Là ce sont les éducateurs et entraineurs qui entrent en jeu, modifiant le comportement individuel de chaque individu, lui inculquant les bases du jeu donnant à chacun une technique lui permettant de s’insérer dans le groupe. La confiance c’est d’abord une histoire personnelle faite de travail et de conseils. Ensuite elle doit s’intégrer à l’ensemble du groupe dans lequel on fait partie, du personnel elle passe au collectif. Qui ne s’est senti plus fort en jouant à côté d’un partenaire et pourquoi ? Le sentiment de force et, ou de clairvoyance de ton équipier te pousse à faire corps avec lui, à donner plus encore. Sa qualité technique y est sans doute pour beaucoup et bien entendu ce n’est pas sans travail et persévérance qu’il est arrivé à ce stade, tu t’identifies à lui, tu as besoin de lui comme il sent qu’il peut compter sur toi. A partir de ce moment chacun fait confiance à l’autre, les placements en attaque ou en défense sont bons, les points sont marqués dans les temps forts, la casse limitée dans les faibles. C’est le groupe entier atteint de ce virus qui progresse, de la première à la réserve. En ce moment, cette saison, c’est sans doute ce qui arrive compte-tenu des résultats obtenus en 8 rencontres. Le SCR actuellement possède un groupe qui est conscient de ses possibilités et de ses faiblesses. La confiance est là, hier il a fallu malgré tout cravacher pour parvenir à un résultat positif et si le bonus n’a pas été marqué, quatre points pour la victoire c’est déjà en soi une excellente performance. Bien sûr les supporters, jamais contents ceux-là, sentent le mieux qui pourrait être atteint, peut-être le parfait, mais ne soyez pas aussi exigeants, c’est déjà une réussite de constater un tel résultat à presque mi-saison, gardons cette confiance pour dimanche prochain, ce sera un tournant de la saison avec la venue de Voiron, un concurrent direct pour les premières places. DE LA CONFIANCE … ALLEZ LES ROUGE ! admirateur
xxx c'est fait plaisir !
la confiance fait surtout fait partie des habiletés mentales au meme titre que la motivation la concentration et la communication ! la confiance à elle seule ne permet pas de tout reussir . La confiance se travaille s'apprend , avoir confiance est le resultat du à la pratique et acquit suite au vecu ,individuel ou collectif. en regle generale: je l'ai deja fait,donc je sais faire ,dont je peux le refaire: j'ai confiance ! Et tout ca est fait pour endormir les lecteurs . bye . aller 'les rouges et noirs ' scr passion
Qui pour les arreter...
Félicitations une nouvelle fois aux équipes séniors du scr qui raménent deux belles victoire de ce déplacements, une mention spécial à l'équipe B qui avec 8matchs sans défaites se place 4éme au classement national sur 160clubs pas mal !!! Je suis certain que cette jeune équipe qui possède tout de même une certaine expérience tire vers le haut l'équipe fanion, a en voir ou même entendre a chaque sortie de vestiaire de l'équipe fanion un certain sporting oui sporting nous serons toujours.... Bravo à tous pour ce travail, école de rugby, minines, cadets, juniors, séniors, féminine, entraineurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, et tout les autres qui contribues au bon déroulement du club. XXX
Cher Admirateur !
J’ai bien lu ta réponse et si j’ai pu me faire plaisir j’en conviens, car sous plusieurs pseudonymes mes amis et moi faisons vivre le forum et si parfois çà ne plait pas c’est tant mieux, çà bouge. Par contre vouloir endormir les lecteurs ce n’était pas mon intention, même si je reconnais que la longueur du texte était propice à cela. Il me semblait que le groupe que nous avons actuellement (entraineurs compris)méritait que je parle de ce qui est une de leurs forces. Finalement tu as bien fait de mettre un holà à des propos qui ma foi n’ont que peu de raisons. J’avais déjà depuis quelques temps l’intention de stopper mes envois de sujets ou de réponses et de laisser la place à d’autres intervenants. Ton message est donc tombé au bon moment, il ya un temps pour tout et lorsque l’on devient ennuyeux il faut arrêter ou tout au moins modérer ses écrits. Merci de me l’avoir signalé, à partir d’aujourd’hui ce sera chose faite et surtout sans rancune aucune. admirateur
xxx vous avez une reaction negative et surtout mon intervention n'avait pour objectif que l'apport de quelques lignes suplementaires sur le forum ! à non ! intervenez à chaque fois que la passion vous dit ce n'est que du bonheur pour vos lecteurs le forum appartient à ceux qui s'expriment et non à ceux qui veulent rester muets et je ne fais pas dans l'irronie .Au contraire je trouve qu'il il a certainement des personnes qui ont peur de se mouiller par l'expression alors continuer vos interventions § merci
|
||
|
Trombinoscope 2011//2012
Site créé par Michel Tabuteau
|
||