Un plus TRois
Vendredi 25 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Un grand ancien vient de nous quitter, Roland Biarrat, homme bon et généreux pour lequel j'éprouvais un profond respect. Mes premieres pensées vont a son épouse Ginette, ainsi qu'a tous ses enfants et petits enfants, tous investis dans la grande famille du SCR. Mes sincères condoléances à tous ses proches
 Thierry C
Dimanche 27 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, un grand ancien et un fidèle du SCR.
Sincères condoléances à sa famille.
 Pépé
Lundi 28 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Roland Biarrat, comme nous avait fêté le centième anniversaire du SCR, c’était il y a un an déjà. Aujourd’hui vaincu par la maladie il nous a quittés pour son dernier périple. Lui qui fut un travailleur acharné, un chasseur passionné, avait aussi une grande ferveur pour le Rugby, d’abord joueur et ensuite supporter inconditionnel, il manquait rarement un match au stade Ernest Chuilon. Beau-père des frères Milési, Philippe et Pascal, grand-père de Mathieu, il a vécu avec eux des moments de complicité paternelle. La famille du Rugby est en deuil et en ayant une pensée pour Roland nous aurons en mémoire sa fille Michèle, décédée il y a quelques années au cours d’un match à Montélimar.A Ginette son épouse, à Joëlle, France et Claudie ses filles, les amis du Rugby vous font part de leur tendresse pour cet évènement douloureux, plus simplement nous dirons : « salut Roland, que ton dernier voyage soit rempli de douceur ».
 la 3ème mousquetaire
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous remercie de penser à mon Papa, et de vos gentillesses.
Ca fait chaud au coeur de penser que la famille du rugby est toujours là pour nous réconforter, dans de tels momentss.
Je suis sur que Roland au bout de son voyage aura retrouvé Michèle et qu'ensemble ils supporteront de là haut tous les deux le SCR les dimanches après-midi.
Merci encore et à bientôt.
Joelle

bellounette
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup pour ce que vous avez écrit sur mon grand-père, c'est touchant et ça fait chaud au coeur.

Christelle sa petite fille

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Trombinoscope 2011//2012