libo
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
La voix nous à quitté…
Ton sourire, tes musiques, tes conneries vont nous manquer, tu es parti trop jeune, trop vite, sans prévenir, tu étais un passionné de ski, de course à pied, de foot et surtout de rugby, ta voix va nous manquer. Sache que Ernest Chuilon ne t’oublieras jamais et qu’à chaque coup d’envoi tu auras une place dans nos cœurs, une dernière phrase qui j’en suis sure venant de moi t’aurais fais sourire ALLEZ L’OM…
Veille sur nous
 swifer
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour toute cette gaïeté que tu nous a apporté Tag !!!
 calypso
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Un Grand Monsieur vient de nous quitter.....quel grand vide.....ta voix nous manque déjà.......ça va être dur de ne plus entendre tes commentaires du dimanche.....Un Grand Merci à toi pour tout ce que tu as pu apporter dans diffèrents domaines....alors encore un Grand Merci TAG, on ne t'oubliera jamais.
 Dany
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Tag
Un immense sentiment de tristesse et d'injustice, a l'annonce de ton départ pour ta nouvelle vie.
Tu nous quittes, mais sache ,que ton entrain, ta voix criarde, et les décibels de tes enceintes pour les coups d'envoi a Ernest Chuilon vont beaucoup nous manquer.
Toute notre sympathie attristée à toute ta Famille.
Jérome, que ton repos soit doux et paisible

Un fervent supporter du SCR.
Salut l'Ami
 bobo
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour la joie et les rires que tu nous a apporté, quelle tristesse à l'annonce de ton départ. Nous pensons fort à toi , à ta famille et tes amis .
Un coéquipier du foot et comme toi un supporter du SCR...

Tu nous manque déjà

maxence
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
TAg tu nus manque t partit tellement tot ....je suis sur que si l'on ecoute bien ta voix resonne encor a erneste chuilon .....tu resteras dans mon coeur .....
 Pépé
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Au revoir Tag !

Je revois ton visage
Au regard généreux
Nous avions le même âge
Et nous vivions heureux

Chacun de nous, de toute génération, peut réciter ces vers, hélas un accident brutal est venu interrompre le cours de cette vie active, en apprenant cette terrible nouvelle il nous vient des pleurs de tristesse. Tous tes amis sont réunis par la pensée autour de ton souvenir et malgré leur profonde détresse ils n’oublieront pas tes yeux rieurs et ta bonne humeur. Que ce soient tes copains du foot ou tes amis du Rugby, chacun garde au fond de lui un peu de cette gaité qui animait ton être. Maintenant que ton chemin te conduit jusqu’à St Pierre et s’il hésite à ouvrir la porte de son paradis, alors comme tu le faisais si bien à Ernest Chuilon, avec fougue, passe-lui un petit coup de Haka, il verra dans tes yeux que tu étais un homme de bien.
Salut Tag ! La pensée de tous les gens que tu as connus t’accompagne pou ton dernier voyage, ta voix ne quittera pas notre souvenir.
 jerome
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mon beauf,
deux jour apres j'ai du mal encore à realiser de ne plus te voir, nous avions des courses à realiser encore ensemble, des matches à aller voir ensemble, un grand vide s'empare
de moi, mais aussi de toute ta famille et amis;
tu resteras a jamais un marchand de bonheur pour tous les gens qui t'on cotoyé;
au revoir mon beauf, tu nous laisse un vide immense , merci, bon voyage
 Un plus Trois
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je n'avais pas le plaisir de te connaitre, mais tu faisais partie de la grande famille du SCR. Tous nous garderons, ta présentation tres personnelle d' annoncer les matchs a E Chuilon et longtemps ta voix planera sur notre vieux stade mythique.

A toute ta famille, je presente mes sinceres condoleances

Thierry C
Mercredi 17 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je n'avais pas non plus le plaisir de te connaître mais seulement celui de t'entendre à Enest Chuilon.

C'est une bien horrible nouvelle qui ne peut qu'attrister toute la famille du SCR.

Mes sincères condoléances et toute ma sympathie à sa famille et ses amis dans la peine.
 Cabornu
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Que de tristesse, nous apprenons la nouvelle seulement aujourd'hui et sommes désolés de ne pas avoir été présents pour t'accompagner dans ta dernière demeure.

Nous garderons le souvenir de ta gaieté, de ta voix et de ton entrain pour animer les matchs mais aussi la sono comme pour le centenaire. Un dévouement au SCR qui était agréable aux supporters tout comme aux joueurs.

Tout notre soutien à ta famille

Aurevoir TAG
 Le poéte
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A n'en pas douter, en ce dimanche 28 Mars, pour la venue du CS Annonay, un vibrant hommage sera rendu a Jérome Digoudé, une minute de silence sera observée, témoignage de notre peine et du respect envers sa famille.
Je suggere qu'a la fin du match, lui soit dedié une minute d'applaudissements pour le remercier se son action au sein du SCR, assortie d'une victoire que les joueurs ne manqueront pas de vouloir lui offrir.

Tous a E. Chuilon, nous pousserons derriere Jerome.
 marjo
Mardi 18 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et oui mon coeur cela fait deja plus de2mois que tu nous a quitter TU NOUS MANQUES!!!!!! la vie me semble differente sans toi ; tu est parti trop vite dans 3jours tu aurai eu 37 ans helas la vie en a decider autrement JE T AIME mon coeur tu peut etre fier de TOMMY et MAX il sont tres courageux meme si tu leur manques beaucoup je sais que tu veille sur nous j espere juste que ta nouvelle vie ce passe bien JE T AIME !!!!!!!!!!
 Thierry C
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Emotion .
il peut être fier des siens !
 XXX
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
C’est une évocation vraiment émouvante que nous fait Marjorie. Peut-être chacun de nous, ses proches ou autres, avons un regard différent envers notre conjoint eu égard à cet amour empreint du souvenir de Tag. Que dire devant la douleur persistante de l’absence, sinon partager cette émotion et se rappeler que :
Toujours Amour Grandit.
 marjo
Mercredi 26 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est oui l amour grandit ca c sur de jour en jour le vide est dur tres dur!!!! JE T AIME TU ME MANQUES TELEMENT!!!!!!!!!!
 marjo
Samedi 19 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le temps passe deja 1 an que tu nous a quitter ,tu nous manques; pascal a pris la releve...... repose en paix!!! nous t embrassons tres fort!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Trombinoscope 2011//2012