félicitation lilian
Je tiens a féliciter l'équipe dirigeante du scr qui fautes de garder ces jeunes et bon joueurs au club n'a pas hésiter a détruire l'equipe de pont en leur piquant leurs pieces maîtresses et ceux a grand coup de frique... vous ne supporter pas de voir les autres club prendre vos joueurs mais vous vous faites pire et biensur la vielle des fin de mutation. Posez vous donc les vraix questions pourquoi vous n'arrivez pas a garder vos jeunes ? En tout cas encore bravo pour le belle esprit de sport et de rugby que vous nous avez donné
Mon coup de gueule et terminé bonne saison.. jose
je n'arrive pas à cerner que l'on puisse croire que les clubs soient à l'origine de corruption !ou de destructions ! chaque joueur est libre de son destinct ,de choisir sa voie et son avenir . Nos jeunes recoivent une education rugbystique qui leur permet de faire des choix sur le terrain comme en dehors . Dire que l'on n'arrive pas à garder les jeunes c'est faux . que certains ne veulent pas continuer au sdr c'est vrai ! le tout se fait dans une certaine harmonie qui préserve un équilibre dans le club . mais peut etre lilian tu veux dire qu'il y à des joueurs qui se vendent ? et oui l'argent met en evidence dans le milieu rugbystique le fonctionnement de notre societé ou des valeurs n'existent plus ou sont en voie d'extinction :que je pense!mais cesson de trouver choses surprenentes à chaque fin de saisons !
Thierry C
Véhément Lilian, il faudrait livrer nous livrer un décodeur parce qe là ta colère parait comme ne private joke.
quels jeunes non gardés ? qui 'piquer ' à Pont en Royans hormisRambaud annoncé depuis 2 semaines ici ? Comment un club du niveau de Pont en Royans plutot constitué d'anciens peut il être une ressource pour le SCR ? karlito
et puis sur les 7 juniors qui montent du SDR en séniors ,1 seul quitte le club... donc perdre les jeunes on va un peu trop loin je pense....
ancien junior scr
Sur les 3 ou 4 dernier année le scr a perdu environ une cinquantaine de jeune joueurs soient pour des arrêts soit pour allez jouer ailleurs eymeux st marcellin et même vinay !!!! Pourquoi ? Ensuite José a raison de dire que chaque joueurs et libre de ces choix mais quand tu propose 1000e par mois a un mec qui est au smic pour jouer en fed 3 le choix et vite fait... quand a Thierry c qui ne doit pas etre au courant des derniere mutation et oui pont et un petit club mais pourtant st jean c'est bien servie cette année
Un Rouge et Noir
DU PONT J’EN AI LA GARDE !
La colère de Lilian me fait penser tout naturellement à la devise Pontoise. Je voudrais surtout le rassurer, ce n’est pas parce que quelques éléments décident d’aller voir ailleurs que la maison va s’écrouler. Le Pont, par ses quatre vingt dix ans d’histoire, a montré son attachement au Rugby et son opiniâtreté à réagir dans l’adversité. Alors mon cher Lilian, je reste persuadé qu’une fois encore le Pont va se serrer les coudes et produire des résultats dignes de sa réputation. D’ailleurs avec l’appui du nouveau coach Pedro Chinchilla associé à Lilian Borel, pourrait-il en être autrement ? Allez les « Rouge et … Blanc » !!! Le poéte
Réponse a un ancien junior scr
Tout ce qui est excessif est insignifiant Laisser croire qu'un joueur évouluant en F3 est ' defrayé ' 1000 euros par mois est dangereux, voire malhonnete, cela risque de susciter des surencheres de la part de certains, constatant que meme en F2 ils ne touchent pas cette somme. Dresser un Pont, un mur d'argent entre nos deux clubs me parait tre malsain, instaurer une ' passerelle ' pour la mise en commun de moyens a la formation, aux transports des jeunes serait me semble t il plus intelligent. De plus la polemique est stérile, le flux de joueurs entre Pont et St. Jean a toujours existe et pas forcement au détriment des Pontois, j'en veux pour preuve si l'information est fondée, la venue de nouveaux coaches au Royans Sports. Les dirigeants du SCR auraient peut etre souhaites les conserver comme éducateurs. lilian
quand tu es entraineur c est toujours désagréable de voir partir ces meilleur joueurs mais effectivement c'est le jeu des fins de saison alors de voir st jean ou d'autre club contacter 1 ou 2 element (les meilleurs) cela ne me derange pas mais quand tu commence a contacter une dizaine de joueurs d'un même club j'appel sa de la destruction heuresement que tous ne sont pas parti. En plus quand tu jous en fed3 est que tu recrute en 1serie.... soit on est super fort soit vous avez rien d'autres a vous mettre sous la dents et sa c grave. Quand a l'argent je préfère même pas en parler certain serais tres surpris
ISA Dirigante RS
Salut je suis plainement d'accort avec toi Lilian tu vois je suis meme dégoute je ne sais meme plus quoi dire et Guigui IDEM bise LILIAN.
pedro
il est vrai que chaque joueur à la liberté d'aller où il veut , Lilian je comprends ta colère, mais l'intelligence et la force d'un club et de s'adapter aux situations.
je fais confiance aux joueurs et aux dirigeants. pedro 5 9 2
Je rapelle un fait qui s'est passé il y a quelques décennies: à cette époque lointaine le SCR fut agité par des troubles au sein de l'équipe dirigeante et l'un d'entre eux répudié. Ceci entraina le départ de ces trois fils plus une bande de fidèles, je crois me souvenir du nombre 13, tous sont partis pour le Royans Sport qui, il est vrai, n'en avait pas tant demandé. St Jean fut ébranlé mais malgré tout il poursuivit son bonhomme de chemin. Je reste persuadé que les Pontois sauront faire de même aujourd'hui. Quant à l'argent, où celà nous conduit-il?
richyzz
c n'importe quoi!!! n'importe quel clubs a le droit de contacter qui il veut dans un sens comme dans l'autre, ca a toujours été comme ca!!! n'importe quelle joueurs devrait pouvoir aller jouer ou il veut sans qu'ont lui reproche!!! saint jean a toujours laisser partir ces joueurs si ils en avez envie!!! et c'est d'ailleur pour ca que pour la plupart ils reviennent au club!!!
tignaddict
une seul solution fau faire rataquer bichon
scr
am pontois, je vous aurais bien conseillé un pilier de grande valeur, il aurait pu palier votre manque de joueur en premiere ligne mai bien malheureusement jvien dapprendre aujourdui son depart pour la veore!!! il sagit bien evidemment de didier ménard
ancien junior scr
C toujours pareil avec les st jeannais hier vous disiez que vous n'avez pas de départ aujourd'hui vous annoncer sur votre site 12departs...
ensuite titi tu donne des leçons a lilian je me r'appel que pas si loin tu allumé max gallard en beaute parcequ'il avait appelé plusieurs joueurs de st jean Pour aller jouer a eymeux je te cite ' max t'es un enfoiré tu as piqué tout les joueurs de la réserve' et l'annee d'apres vous faites pareil a pont ensuite tu dis on a appele 3 joueurs je suppose que tu as oublier Jeremy, yannick, mick sibeud, jp, mais sa encore une fois vous aller dire que c pas vraix même si je suis sorti du siège en même temps qu'eux... Je connais tres bien lilian pour avoir jouer avec lui ces quelqu'un de tres bien un passionné du rugby vous devriais pas lui parler comme sa pour moi c un des meilleur entraineur que j'ai eux et il aurait largement le niveau pour entraîné st jean bonne saison au scr, au sms, au rce, au rs admirateur
incroyable tout ce blablabla ! mais le forum sert à cela ! avant internet nous aurions appeler cela des histoires de comptoir ! aujourd'hui beaucoup de choses sont dites voir emplifiées et c'est à celui qui en dira le plus ,vrai ou faux qu'importe ! Quand allez vous comprendre que chaque club défend sa cause c'est une question de survie et d'honneur que d'essayer d'avoir raison et les amoureux arguments pour leur club respectif . Mais ,car il y a un mais : il y a des repéres , les valeurs humaines ,le respect du choix de penser et d'agir de l'autre , auquels nul n'a le droit de porter attinte ; alors laissons les transféres s'effectuer sans rancunes , un jour au l'autre vous boirez à la meme source et ce jour là ce ne sera pas la soif mais la raison qui vous reunira ! j'adore .continuez bye
TITI
ANCIEN JUNIOR j'en veus pas à gaillard pour son recrutement mais pour c mensonges. Quand tu dis que le SCR est ton club qe blablabla et qe l'année d'après tu appel la moitier de l' équipe tu es un menteur. Il n'aurrait pas écris cette lettre je n'aurrait jamais rien dis. Autres chose gaillard a appeler des St jeannais pour aller à EYMEUX nous à PONT on a appeler des joueurs formés o SCR pour qu'ils revient dans leur club.
Jeremy, yannick je c pas qui c mick SIBEUD et parti à EYMEUX (vachement mieux un club qui vous file 0 joueur à l'inverse du SCR) et JP a joué a PONT ??? Je l'ais vu pourtant à l'entrainement à St Jean. C dernière année sans le SCR il n'y aurrait sûrement plus de ROYANS SPORT c triste sa vous fait peut être chier mais c comme ca. ALLEZ bonne saison 5 9 2
Finalement, si je vous ai bien compris, il s'agit seulement d'une querelle de St jeannais, alors que nos amis Pontois nous en excusent. Les 'Estates' (gens du Sud) ont le tempérament emporté, mais comme dit Nelson un coup de 'Mistraou' et les passions s'envolent. Je salue aussi la tempérance d'Eric Bayle. A bientôt sur la touche puisque nous avons dépassé l'âge d'être sur le terrain.
Eric BAYLE
Salut, 5 9 2
Du moment que tu ne parles pas de mon intempérance ............ Amities UN AMI
tous ses departs ca vous fais pas soucis?
|
||
|
Trombinoscope 2011//2012
Site créé par Michel Tabuteau
|
||