Sporting Club Royannais

Bélascains,leur courage n'a pas suffi!




Bélascains,leur courage n'a pas suffi!




Saint-Jean-en-Royans «Bélascains,leur courage n'a pas suffi !'

L'entente Bélascains St Jean/Sms rencontrait à Porchier son homologue de l' USRP. Pas de suspense dans une rencontre à sens unique.Dans les rangs romanais des joueurs issus du centre de formation ou qui ont opéré en équipe « B » ;il était difficile pour les rouges et noirs de lutter sur un pied d'égalité. Le paquet d'avant de l'entente SDR a souffert en mêlée,une première ligne adverse rendant à première vue plus de 100k°, et tout le reste du paquet d'avant sur la même configuration ! ! Il fallait résister,ils l'ont fait même à l'issue de reculées ;la touche a été un des points positifs,. Les lignes arrières ont subi, étant souvent dans l'obligation de défendre à deux sur le même joueur, d'où des trous qui s'offraient à des adversaires qui n'en avaient nullement besoin.

Pour certains jeunes qui se gaussaient de la prestation des rouges et noirs, sur la touche (manque de sportivité,c'est le moins que l'on puisse dire!)la critique est facile...ils se reconnaîtront, seul point négatif de la rencontre !

Score final entente USRP-Chatillon 78 (12 essais, 9 T) Entente SDR 5 (1 essai)

Sont entrés en jeu :

Robert, Fernandès, Vander Elst, Rébert, Vignon, Doyen, Teston, Chaléon, Bourron, Karpiel, Bouvier, Hubert, Bodin, Isoardi, Barois, Prelle, Rodrigues, Royannez, Viviand, Truddaiu, Pachot, Chapoutier.

A noter la blessure de Théo Karpiel .

Bab Armand

Mercredi 12 Novembre 2014
Lu 486 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021