Sporting Club Royannais

Déplacement sans pression



Déplacement sans pression


Saint-Jean-en-Royans « Le Sporting Club Royannais sans pression ! »

Après une quinzaine de jours de repos les choses sérieuses reprennent dans le championnat de fédérale 2. Pour le Sporting Club Royannais un déplacement à Pierrelatte qui ne s'avérera pas de tout repos.

Le Tricastin qui pointe à la seconde place présente un quinze complet tant devant que derrière. Pour les Saint-Jeannais qui auront à cœur de faire oublier la déconvenue du match contre Chateaurenard, match qui leur a échappé suite à un manque de lucidité. Les sempiternelles recommandations seront de mises : défendre à tour de bras, éviter de redonner des balles à l'adversaire, les fioritures ne seront pas de mise,ne pas confondre vitesse et précipitation !. Les entraîneurs du Sporting Club Royannais font tourner leurs effectif ; hormis Roux et Rebesco toujours blessés, les rouges et noirs présenteront une équipe séduisante ; les places sont chères et il ne fait nul doute que la motivation sera une nouvelle fois le moteur des St Jeannais.

Sont convoqués : Combet- Régis Derbier, Grange, Gaillardon, Liottard- Romain Martin, Guillaume Martin (cap)- Raphaël, Rémy Valenti, Hudson- Odeyer, Mounier- Agu, Gomez, Bittoun, remplaçants, : Cattin Bertrand, Rémy Derbier, Gilibert, Alex Prestal, Bret, Villard, Arnaud Scalvini

Bab Armand

Mardi 19 Novembre 2013
Lu 336 fois

Partenaire 1


13/12/2021

Partenaire 2


13/12/2021