Difficile victoire pour le SCR



Saint-Jean-en-Royans »Difficile victoire pour le Sporting Club Royannais »

Stade Ernest Chuilon :

Sporting Club Royans 25 – Nantua 19 ( 17 – 6)

arbitre:Mr Lorre Dominique (AURA)

Pour Saint-Jean-en-Royans :

3E Lhopiteau (27e), Romain Martin (35e), Lotito (42e),2T Bard (27e,35e) 2P Bard (15e, 65e)

carton jaune : Andréa Martin (49e)

Pour Nantua 1E Timoteo (77e) 1T Dorrival (77e) 4P Dorrival (19e,38e,46e,70e)

carton blanc Rochaix (11e)

cartons jaunes (Prudhomme (32e), De Santos (49e)

Les équipes :

Sporting Club Royannais :

Romain Martin-Lhopiteau,Lotito,Terchi,Tuidraki-Bard, Bourron- Soqeta (cap),Vidal, Andréa Martin- Brielle, Bleton-Rebesco, Granell,Chaléon remplaçants Gilibert, Cattin Bertrand, Gontier,Bodin, Mandon, Armand, Fernet Mangione

Nantua :

Prudhomme-Nayagi, Dorrival, Timoteo, Rolland-Janod, Pelissier- Frenel, Raidre, Rochaix- Pisani, Bois- Guerin, Guichon, Tisserand remplaçants : Peron, Hamrouni, Rapani, Bertrand, De Santos Mendes, Doy, Veille

Les saint-jeannais après leur pâle production à Vinay se devaient de se remettre en question. A la 13e minute en position d’essai Terchi fait un avant;à la 27è minute « valise » de Bourron qui après une longue course sert Lhopiteau,essai. A la 35e minute consécutivement à une touche,balle aux 3/4, coup de pied à suivre de Bard,essai de Romain Martin en bout de ligne. A la pause SCR 17 Nantua 6 (2 pénalités de Dorrival).

Dès la reprise sur une pénalité vite jouée essai de Lotito SCR 22 – Nantua 6.

L’on pense que les saint-jeannais s’acheminent vers une victoire bonifiée;malheureusement l’envie était du côté des visiteurs qui ne lâcheront rien;leur buteur Darrival fera grimper la marque et à la 77è minute ,les trois quarts de l’ Ain qui se montreront dangereux pilonneront les lignes saint-jeannaise qui craqueront et encaisseront un essai par Timotéo, essai qui privera le SCR du bonus offensif ; Le buteur Dorrival passera la transformation qui assurera à son équipe le bonus défensif.

Les Saint-Jeannais malgré leur victoire s’ils ont fait preuve d’un peu plus d’agressivité ont laissé des points en route et commis trop de faute face à une équipe qui n’a rien lâché et fait montre de qualités offensives.

Se sont mis en évidence :

A St Jean : Andréa Martin, Soqeta,Bourron,Bleton, Lhopiteau

A Nantua :

Rochaix, Pelissier, Dorrival, Raidre

En lever de rideau :

SCR « B » 53 (9E)– Nantua 18 (3E)

Bab Armand

Vendredi 13 Décembre 2019
Lu 318 fois


Partenaire 2

Partenaire 2

19/12/2019

Partenaire 1

Partenaire 1

19/12/2019