Equipe féminine



Equipe féminine
Sporting Club Royannais » Equipe féminine »
Entretien avec Claude Entat, entraîneur des féminines du SCR :
-Par rapport à la saison précédente, comment vous positionnez-vous ?
Claude Entat : « Nous avons un effectif plus étoffé, et malgré des blessures nous avons toujours tiré notre épingle du jeu. Hormis le plateau de St Jean où le stress l' a emporté sur le jeu, les rouges et noires terminent la plupart du temps sur le podium. »
-Vous reprenez le 15 janvier à Aubenas,, qu'en est-il de la condition physique de vos filles ?
-C.E « Après avoir laissé passer les fêtes nous avons repris l'entraînement le 3 janvier ; le 15 janvier sur le terrain d'Aubenas nous allons avoir à faire à forte partie avec Sassenage, Romagnat, Cruas et Aubenas ; si nous pouvons bénéficier de la totalité de l'effectif, nous devrions pouvoir espérer une bonne performance. »
-Votre objectif pour cette saison ?
-C. E« Dans un premier temps,nous visons le titre Drôme Ardéche, puis nous qualifier pour le championnat de France ; le 12 février sur le stade Ernest Chuilon nous jouerons la qualification pour la coupe de France. et nous rencontrerons Aubenas, le LOU et Gresivaudan »
-A vous entendre ,votre groupe semble être serein ?
-C.E. »Effectivement, depuis la saison dernière qui était la saison de démarrage,les filles font preuve de plus d'assurance et se montrent plus attentives aux conseils. Une bonne ambiance règne dans l'équipe;compte tenu des éléments dont je dispose,je suis dans l'obligation de faire tourner et de ce côté là, pas de problèmes, chacune acceptant de se plier à la discipline.

Mardi 10 Janvier 2012
Lu 324 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017