"Ils n'ont rien lâché!"



"Ils n'ont rien lâché!"




Saint-Jean-en-Royans « Les Saint-Jeannais n’ont rien lâché à Bédarrides »

A Bédarrides : Sporting Club Royannais 14 Bédarrides 31 (0 – 14)

arbitre:Mr Masse Frédéric (Côte d’ Azur) assisté de Mrs Jérôme Quesnel et Mourad Gharbi Tarchoub

Pour le SCR : 2E Pénalité (42e) Brielle (72e) T Wemama (72e)

Bédarrides : 4E Brana (10e-40e) M.Mortelette (53e) Lombarteix (57e) 4T et 1P Lombarteix

carton blanc Didier (64e)

Les équipes :

Sporting Club Royannais :

Gilibert, Granell, Rebesco, Gontier (cap), Brielle, James Hudson, Andréa Martin, Soqeta, Allègre, Mandon, Terchi, Bard, Wemama, Fernet Mangione, Baillon, Bellier, Bousquainaud, Odeyer, Hemery, Planet, Arnaud Scalvini, Lotito

Bédarrides :

Verges, Marquis,Didier,Vaitkevicius, Carrier, Carbonnel, B Mortelette, Barneron, Lombarteix, Roche, Chouchane, Labbi, Boghossian, Brana, Franquine, Langlade, Zanini, Bertrand, Havelu, Daminiani, M Mortelette, Fantozzi

Pour les joueurs de Dallon et Martin il n’était pas question de galvauder ou de laisser filer le match;leur prestation lors du match aller au stade Ernest Chuilon pouvait laisser penser que les rouges et noirs vendraient chèrement leur peau..et ce fût le cas. Si le match fût exemplaire dans sa correction et dans l’arbitrage un grand coup de chapeau à l’arbitre Frédéric Masse et à ses deux assistants de la touche , un trio qui a eu le match bien en main.

Les Saint-Jeannais en première période en laissant en route deux essais (en avants) auraient pu faire douter Bédarrides avec un score de parité à la pause. Des regrets lors du match aller , qu’en fin rencontre les locaux manquent l’essai du bonus, on se console en pensant que la montée n’était pas envisagée car cet essai aurait rendu encore plus âpre le match retour pour les vauclusiens obligés à courir après les essais ! Les rouges et noirs bien que privés d’Anthony Hudson et Ruyssen ont tenu la dragée haute aux vauclusiens ; saison terminée pour le SCR mais objectif atteint avec la qualification et cerise sur le gâteau un tour de passé.

La suite pour l’équipe réserve qui dimanche rencontrera pour les 1/4 de finales Chateaurenard. à Montélimar (13h30 à confirmer)

Bab Armand


Lundi 4 Juin 2018
Lu 434 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017