La fête à Ernest Chuilon



La fête à Ernest Chuilon
Saint-Jean-en-Royans « La fête à Ernest Chuilon »

Ce samedi le stade Ernest Chuilon était en fête. Le tournoi de la Raviole, malgré un temps incertain allait pouvoir se dérouler dans des conditions acceptables ; si le soleil n'a pas fait son apparition, la pluie quant à elle, hormis une ou deux petites ondées n'a pas perturbé le déroulement du tournoi. Les présidents Pierre Mussel et Pascal Beguin avaient le sourire, le travail accompli par tous les bénévoles n'allait pas tomber à l'eau.

. Afin de se mettre dans l'ambiance, le matin défilé de tous les participants (21 clubs, 1300 enfants) dans la cité St Jeannaise, tous regroupés par clubs derrière la Banda bourcaine « « Le p'tit bazar », qui toute la journée a entretenu la bonne humeur.

Sur les touches beaucoup d'encouragements et des moins de 7ans au moins de 13ans, la motivation était identique, il fallait décrocher la 1ère place.

Résultats:
- de 7ans 1. Rhône XV 2. Six Fours

- 9ans – 1. La Côte St André 2. Tricastin

- 11ans - 1. La Côte St André 2. Annonay

- 13ans - 1.Aubenas 2- Vinay...4. SCR

Les coupes et récompenses ont été remises par Ph.Mussel et Ch.Morin (Co présidents du SCR), Alain Mariane vice président de la Com Com et Auguste Corraro président des Ecoles de Rugby Drôme Ardéche.

Le tournoi malheureusement a été endeuillé par le décès d'un encadrant victime d'un AVC.

Bab

Mardi 22 Mai 2012
Lu 572 fois


.

.

30/11/2017

.

.

30/11/2017